Les Mystères De Mystic Fall's

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 25
My Love : Qui ne le sait pas ?

MessageSujet: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Ven 13 Juil - 9:35

Rien n’avait changé à Mystic Falls décidément. A croire que rien ne changeait jamais ici. Le conseil se montrait toujours aussi inefficace et ne trouvait de vampires que si on les leur apportait sur un plateau avec un joli nœud en guise de papier cadeau, le reste des humains continuait à croire à toutes ces histoires d’attaques d’animaux sans suspecter quoi que ce soit d’anormal, Damon courrait encore et toujours après Elena, qui elle courrait après Stefan (qui lui courrait après des petits lapins et autres rongeurs, pauvres bestioles.) Enfin, si, quelque chose avait tout de même changé. Elena était devenu un vampire. Ca n’était pas pour m’enchanter. Il y avait assez d’une seule « moi », pas besoin d’en faire une deuxième mais même en vampire, elle ne m’arrivait pas à la cheville. Cette pauvre fille était décidément irrécupérable, même en devenant un vampire, elle restait ennuyeuse comme la pluie.

Il fallait vraiment que je trouve à m’occuper dans ce trou perdu. Je trouverai bien, je trouvais toujours une histoire dans laquelle me fourrer de toute façon. Une histoire dans laquelle je pourrais tuer et manipuler à ma guise. C’est pour cela que je tâchais de faire profil bas pour le moment, histoire de garder un minimum de surprise. J’avais l’habitude de passer inaperçue de toute façon, j’avais passé cinq siècles à fuir Klaus et pour cela, j’avais du apprendre à faire mes coups tordus tout en me fondant dans le décors, voir en disparaissant totalement lorsque le monde m’a crue morte.

J’avais tout de même bien envie que certaines personnes soient au courant de ma présence. J’avais commencé par une petite visite à Damon, alors pourquoi ne pas partir à la recherche de son frère ?J’ignorais si Damon lui avait parlé de mon arrivée mais je serais rapidement fixée. J’entrepris donc de vérifier si il était chez lui, ainsi que s’il trainait quelque part en ville, ou bien entendu, auprès d’Elena. Ne l’ayant trouvé nulle part, je décidais de prendre la direction de son terrain de chasse. Je traversais donc les bois tranquillement, recherchant le vampire qui devait être occupé à donner la chasse aux lapins, sans jamais tomber sur lui. Mes pas me menèrent jusqu’au sommet des cascades.

J’avais toujours apprécié cet endroit. La forêt courait à perte de vue, bien loin de ces ignorants d’humains et de ces idiots de jeunes vampires se pavanant en se croyant plus fort que le monde. Quand ils en auront vu autant que moi j’en ai vu, ils pourront faire les malins en attendant, quand l’un d’eux osait me défier, il ne faisait généralement pas long feu. Ma réputation n’était pas vraiment basée sur du vent, si j’étais connue pour être une garce impitoyable et cruelle, ce n’était pas pour rien. Bon, je ne l’étais peut être pas autant qu’on a pu le faire croire, mais ça, ça dépend un peu de mon humeur.

Spoiler:

❝HUMANITY IS A VAMPIRE'S GREATEST WEAKNESS❞
    Passion, it lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden. It will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. What other choice do we have? It's the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without it maybe we'd know some kind of peace but we'd be hollow. Without passion we'd be truly dead
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
« Toutes les vérités »
Image Stylé : Paul Wesley

Litres de Sangs : 423
Age Du Joueur : 02/02/1847
Age réel : 169

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Jeu 2 Aoû - 7:03

Etant revenu dans sa ville natale, rempli de regret comme dans son habitude, le vampire avait croisé Elena durant une soirée. Ces instants avaient fait remonter en lui tout son passé enfoui. Les regrets l’avaient envahi ; le sentiment d’avoir perdu quelque chose était devenu de plus en plus grand. Il était là, déployant ses ramifications dans sa tête comme une mauvaise herbe, vénéneuse, impossible à éradiquer. Ce qui le poussa à s’échapper, à évader son esprit… Il ne connaissait rien de mieux que la nature. Etre en osmose avec elle, lui permettait de renouer avec son humanité. Il décida alors de partir en forêt. Ainsi il en profiterait aussi pour chasser, et retrouver son régime ‘particulier’.

Dès qu’il fut au cœur de la forêt, loin des routes ou des habitations, il laissa aller sa véritable nature. A partir d’une pierre plate, sans prendre son élan, le vampire s’élança en se propulsant. Il fit un saut et disparu dans la dense forêt. Autour de lui, les arbres, les buissons, les pierres, la rivière, tout était devenu très fragile, face à son agilité et sa force vampirique.

Le vent ébouriffait ses cheveux et lui paraissait tiède, alors que dans la réalité, il était froid. La forêt grouillait de vie. A son passage, les respirations des animaux s’accéléraient à cause de la peur qu’il leur inspirait.

Son escapade en forêt, mena ses pas au pied d’une magnifique cascade. Cette interruption du flot du court d’eau par ce grand dénivelé donnait au paysage un charme fou. Un spectacle impressionnant s’offrait à lui. Un flux important se précipitait dans le vide avec un bruit considérable et des projections d’eau fraiche. Cela lui donna envi de se baigner dans l’eau bleutée. Il s’avança au pied de la cascade, respira profondément l’odeur de l’eau et de la nature. D’un geste rapide, il enleva ses chaussures et son tee-shirt noir, pour laisser apparaitre sa peau blanche et ses muscles. Il fit quelques pas en frôlant l’eau de ses orteils. Sur les pierres, une nappe de mousse s’était formée au fil du temps. En quelques secondes et sans aucune difficulté, Stefan grimpa en hauteur sur un rocher imposant.

Arrivé au sommet, il plongea avec élégance. Son corps svelte rentra dans l’eau, sans tenir compte du changement de milieu air/eau, comme s’il ne faisait plus qu’un avec l’environnement. L’eau ne lui semblait pas plus chaude que l’air.
Lorsqu’il ressorti la tête de l’eau, il secoua sa tête, pour évacuer le liquide de sa crinière. Il passa ses main sur son visage, en par instinct, sans même ouvrir les yeux, il se dirigea vers la chute d’eau. A quelques centimètres d’elle, il cligna des paupières, et passa sa tête et son corps sous l’eau, tel une douche. Le contact de l’eau contre sa peau froide, lui faisait du bien…

Présence irrégulière.
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Mar 21 Aoû - 4:14

Je ne pouvais pas dire que Mystic fall's soit une ville désagréable. Bon, elle grouillait de vampires, loup-garous et d'Originels plus que n'importe quelle autre ville des États-Unis et au final, il y avait vraiment de quoi s'ennuyer. Sauf qu'il arrivait rarement que je m'ennuie. Je savais toujours trouver de quoi m'occuper, même dans un coin aussi paumé. La campagne environnante était néanmoins loin d'être désagréable et malgré la modernité et la technologie qu'avait apporté le siècle et demi qui s'était écoulé depuis mon premier passage dans cette ville, elle restait inchangée. Les bois, les cascades étaient les mêmes, comme intemporels, immunisés contre l'épreuve du temps.

Je décidai donc de m'asseoir sur l'une pierre plate située en haut des chutes d'eau en attendant de déceler une quelconque trace de Stefan. Ce n'est pas comme si j'avais été une femme très occupée ces temps derniers. Aucun plan en cours, aucune manipulation tordue, rien. Et quand bien même j'en aurais un, j'avais l'éternité devant moi et même la présence de Klaus à Mystic Fall's ne suffirait pas à me décider à quitter la ville précipitemment... A moins que mon alliance avec quelques Originels puissants ne partent en lambeau et ne me forcent à revoir mes projets.

J'étais occupée à réfléchir distraitement à tout ça, le cours de mes pensées seulement interrompu par le son tonitruant de l'eau de la cascade effectuant une chute vertigineuse avant de poursuivre son chemin en contrebas, lorsqu'un mouvement au pied de la cascade attira mon attention. Un jeune homme à la silhouette familière était en train de se débarrasser de son t-shirt et de ses chaussures avec l'intention, je n'en doutais pas, de profiter de l'eau fraîche de la cascade – enfin, façon de parler, fraîche ou non ça ne lui changerait pas grand chose – en allant se baigner à son pied. Je ne descendis pas de mon perchoir immédiatement, décidant d'observer le jeune homme encore un moment.

Stefan – car il s'agissait bel et bien de Stefan Salvatore – longea le bord de l'eau un instant avant de sauter sans la moindre difficulté sur un rocher situé un peu plus haut, n'ayant à l'évidence pas remarqué ma présence ce qui m'offrait la possibilité de l'observer autant que je le souhaitais. Je pu ainsi suivre la suite de sa baignade alors qu'il plongeait du haut de son rocher pour retrouver l'eau un peu plus bas avant de se diriger à la nage vers le bas des chutes d'eau jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.

C'est le moment que je choisis pour me lever et d'un bond, rejoindre à mon tour le bas de la cascade, atterrissant en souplesse sur la terre ferme qui bordait la petite étendue d'eau formée au bas des chutes. Stefan était juste là, sous les chutes d'eau, s'en servant comme d'une douche et je l'observais un instant avec un sourire avant de lancer d'une voix assez forte sans pour autant crier afin qu'il puisse m'entendre malgré le son tonitruant de l'eau qui dévalait les rochers « Alors, tu te baignes en solitaire maintenant, Stefan ? » Je fis quelques pas afin de me rapprocher du pied de la cascade, des gouttes d'eau m'éclaboussant de plus en plus le visage à mesure que je me rapprochais, mon sourire ne quittant pas mes lèvres. « Tu veux un peu de compagnie? » Proposai-je, me doutant d'avance de la réponse. Il n'était pas un Salvatore pour rien, lui et Damon me réservaient généralement le même genre d'accueil... A quelques différences près.

Passion, it lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden. It will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. What other choice do we have? It's the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without it maybe we'd know some kind of peace but we'd be hollow. Without passion we'd be truly dead
Stefan Salvatore
« Toutes les vérités »

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Jeu 30 Aoû - 6:21

La tête vers haut, savourant l’eau qui dégoulinée sur son visage, le vampire fut sortit de son plaisir par un son, et plus particulièrement une mélodie de voix qu’il reconnu immédiatement. L’entente de cette voix ne le ravie pas. Mais, avec espoir, peut-être avait-il halluciné ? Pour en avoir le cœur net, il sortit sa tête de la cascade en passant ses mains sur son visage pour s’essuyer rapidement. Il tendit l’oreille et ouvrit les paupières. Malheureusement, il n’avait pas rêvé, elle était bien présente : cette femme qui avait changé le court de sa vie à jamais sans lui demander son avis, cette femme qui avait gâché les relations entre les 2 frères Salvatore, cette femme qu’il n’avait pas revu depuis des années.

En effet, lorsqu’elle montrait le bout de son nez, cela n’annonçait jamais rien de bien. Elle avait toujours un mauvais raison associé à un plan sombre et égoïste, pour semer le trouble dans cette petite ville de Mystic Fall’s et surtout dans la vie de Stefan. Car cette brune ne l’avait pas oublié, depuis toutes ces années, pour son plus grand malheur.

Le frère Salvatore fit mécaniquement et machinalement, un pas en arrière, vers l’intérieur de la cascade. « Katherine. » commença t-il, avec un ton agressif. Il sentit son regard pétillant et son sourire vicieux posé sur son corps. Il n’aimait pas cette situation, lui qui était venu ici pour être tranquille ; il était tombé sur la dernière personne qu’il voulait voir.

« Non, merci, je décline ta proposition. » continua t-il. Mais il savait pertinemment que ses paroles ne serviraient à rien. Elle n’en ferait qu’à sa tête, il la connaissait bien comme s’il l’avait fait, même si techniquement c’était l’inverse.

Il fit quelques pas dans l’eau, puis plia ses genoux pour se retrouver le corps totalement sous l’eau. Il profita de la chaleur du liquide par rapport à la température de son propre corps, et ainsi, aussi, éviter son regard. La tête ressortant tout juste de l’eau, il continua la conversation : « Que viens-tu faire à Mystic Fall’s ? Comme dans ton habitude, tu viens mettre ton grain de sel, et rosace le passé lointain, Katherine ? » Il demanda celle-là sans prendre des gants, sans délicatesse. Ils se connaissaient trop pour faire preuve de politesse et de mascarade. Leur jeu de paroles était tout autre, à présent.

Autour d’eux, la cascade rythmait leurs paroles avec le son de l’eau sur les rochers. La nature les avait oublié.

Stefan tourna la tête vers la jeune femme, qui n'en était plus une à présent. Elle n'avait pas changeait depuis toutes ces années. Ses cheveux noirs brillants ruisselaient sur sa nuque tel une rivière. Ses yeux pétillaient comme des étoiles. Sa peau blanche faisait ressortir ses lèvres rouges pulpeuses.

Présence irrégulière.
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Mer 5 Sep - 10:43

Stefan semblait apprécier sa petite douche improvisée au creux de la cascade et personnellement, je devais avouer que je ne me gênais pas pour profiter du spectacle. Voir l'eau ruisseler sur son torse musclé au beau milieu de ce paysage magnifique n'était pas un spectacle désagréable. J'avais presque l’impression d'être de retour un siècle et demi en arrière mais j'étais à peu près sure que ça n'allait pas durer. En effet en ce temps là, jamais il n'aurait repoussé mes avances – il ne l'aurait pas pu car il était totalement sous l'emprise de mes charmes et surtout de mes pouvoirs de vampire – mais aujourd'hui, il en serait probablement autrement. En tombant au bon moment avec Damon, j'avais toujours une infime chance de le faire céder même si cela n'avait rien à voir avec les sentiments mais avec Stefan c'était différent. A croire que de chasser les écureuils l'avait rendu aussi peu spontané que sa gourde d'Elena. S'en était presque à regretter l'époque ou Klaus lui avait fait retrouver ses bonnes vieilles habitudes de tueur sanguinaire et sans pitié. Il n'aurait toujours pas voulu de moi mais avec ce Stefan, j'aurais eu de quoi m'amuser. Quoi que, même avec mon doux et gentil Stefan, je pouvais toujours trouver le moyen de me passer le temps.

J'avais tout de même décidé d'arrêter de jouer les voyeuses. Pas que la vue me dérange – j'aurais pu l'observer pendant un long moment encore – j'avais simplement envie d'aller l'aborder histoire de prendre la température après la transformation d'Elena, que j'avais apprise lors de ma petite visite à l’aîné des Salvatore il y a quelques jours de ça. En me remarquant, Stefan fit un pas en arrière. Décidément, mes apparitions faisaient toujours de l'effet. Je n'aimais pas laisser indifférent alors positif ou négatif, ça m'était égal. L'important, c'était d'obtenir une réaction et généralement, les gens m'adoraient, me détestaient ou les deux à la fois, mais je ne laissais pas indifférent et ça me plaisait.

« Katherine. » commença Stefan, agressif et visiblement sur la défensive. Un grand sourire étira mes traits alors que je le dévisageai, le détaillant en toute impunité. « « Non, merci, je décline ta proposition. » . » Répondit-il. Je haussais légèrement les épaules, pas blessée le moins du monde. « Tant pis. »

Ayant probablement remarqué la manière dont le le détaillait depuis le début de notre conversation – et même avant ça, d'ailleurs – Stefan se baissa jusqu'à ne laisser dépasser de l'eau que sa tête et une petite moue boudeuse apparu sur mon visage. Comme c'était dommage. « Que viens-tu faire à Mystic Fall’s ? Comme dans ton habitude, tu viens mettre ton grain de sel, et ressasser le passé lointain, Katherine ?. » Demanda Stefan, me connaissant trop bien pour penser que j'étais venue à Mystic Fall's sans un but précis. Comme quoi, même après un siècle et demi, je pouvais encore lui réserver quelques surprises.

Je laissais échapper un léger soupire et levais le regard vers la cascade, observant l'eau qui chutait bruyamment contre les roches sombres et trempées avant de rejoindre l'étendue d'eau dans laquelle patageait Stefan. « [color=firebrick]Est-ce aussi improbable que ça d'imaginer que je sois ici en simple visite ? Pas de plan tordu, sans fuir personne, rien du tout ? » Demandai-je, reportant mon attention sur le vampire en haussant les sourcils d'un air interrogateur. « Si je te dis que j'étais simplement nostalgique et avait envie de revoir mes deux vampires préférés, tu me crois ? Bon, l’accueil n'a pas été des plus chaleureux mais je m'en remettrai. Au moins toi, tu as le mérite de ne pas m'avoir prise pour Elena. » Ajoutai-je, terminant mes paroles sur une note exaspérée. Après tout ce temps, Damon arrivait encore à ne pas nous différencier au premier coup d’œil, c'était franchement décevant... Et insultant.

Stefan Salvatore
« Toutes les vérités »

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Dim 14 Oct - 6:24

« Si je te dis que j'étais simplement nostalgique et avait envie de revoir mes deux vampires préférés, tu me crois ? Bon, l’accueil n'a pas été des plus chaleureux mais je m'en remettrai. Au moins toi, tu as le mérite de ne pas m'avoir prise pour Elena. »

En entendant les dernières paroles de son interlocutrice, le vampire sourit, d’une part parce qu’il avait remarquait que l’erreur de son frère avait froissée Katherine. Et celle lui faisait gentiment plaisir. D’autre part, parce que les deux jeunes femmes n’avaient aucune ressemblance, à part leurs physiques. Le corps de la femme était le même que celui d’Elena, sauf que Katherine avait tendance à avoir les cheveux ondulés. Les éclaboussures de gouttes d’eau rendaient ses grandes boucles encore plus belles. Leurs différences étaient fortement opposées au niveau de leurs caractères, et c’était parfois détectable par leurs mimiques, comme à cet instant. La vampire prenait parfois et généralement un air hautain et moqueur, sûrement dû à son milieu d’origine : la bourgeoisie. Les bourgeois avaient, à l’époque, pratiquement tous ces défauts-là…

Stefan n’avait pas envie d’avoir affaire à elle, car malgré ces dires, Katherine était naturellement une femme à intérêts. Et cela ne changera jamais. Donc le jeune Salvatore resta méfiant.

« Alors comme ça, on te manquait tant que ça ? » Continu t-il, la conversation, avec l’intention d’en savoir plus et donc de la faire parler.

Stefan fit quelques pas dans l’eau, les remous de l’eau créèrent des vaguelettes, qui se dirigèrent directement aux pieds de son interlocutrice.

Présence irrégulière.
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Lun 22 Oct - 8:37

Que l'on continue de me confondre avec cette chère Elena Gilbert m'arrangeait autant que cela m'agaçait. D'un sens, en effet, notre ressemblance physique me permettait de me fondre dans la foule et de passer inaperçue à Mystic Fall's sans aucune difficultés mais d'un autre côté, être sans cesse confondue avec elle me mettait de plus en plus hors de moi. Nous avions beau nous ressembler trait pour traits, si l'on oublie mes cheveux bruns que je portais le plus souvent bouclés, notre ressemblance s'arrêtait là. Nos caractères étaient on ne peut plus différents. Elle était gentille, loyale, pleine de compassion alors que j'étais sadique, sarcastique, égoïste et cruelle. La personne la plus importante dans mon petit univers était moi, Katherine Pierce. Après tout, nous vivons dans un monde dans lequel il vaut mieux ne compter que sur soi-même. Bon, il m'arrivait de montrer un côté plus doux, plus agréable mais rares sont ceux qui ont déjà eu l'occasion de rencontrer la gentille Katherine.

Stefan, lui, devait le savoir mieux que quiconque car lors de notre dernière rencontre, c'est grâce à mon aide qu'il avait pu sauver son frère des hybrides de Klaus. Si je n'avais pas appris le petit jeu de l'hybride et fait en sorte d'empêcher que Damon ne le tue, Damon ne serait aujourd'hui plus de ce monde. Vu l'accueil que ce dernier m'avait réservé à mon arrivée à Mystic Fall's, il semblait l'avoir légèrement oublié. Après les gens vont se demander pourquoi je ne fais jamais rien de gentil et désintéresse. Quand on voit les remerciement, on peut me comprendre, non ? Mais bon, comme je le dis toujours, l'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire, vous aurez beau la combattre, elle tentera toujours de refaire surface. Alors parfois, je m'autorise l'espace d'un instant à être un tant soi peu humaine. Ça ne dure pas et n'arrive que rarement, mais ça arrive tout de même. Et que Stefan me croit ou non, ce n'était pas avec une idée ou un plan tordu dans la tête que j'avais débarqué en ville. J'avais certains alliés haut placés qui me permettaient de me balader dans les parages, sous le nez de Klaus, sans pour autant risquer grand chose alors autant en profiter, non ?

« Alors comme ça, on te manquait tant que ça ? » me demanda Stefan, visiblement peu convaincu tout en faisant quelques pas dans ma direction. Je suivit du regard les vaguelettes qui vinrent s'écraser à mes pieds avant de reporter mon regard sur le vampire que j'avais transformé, un léger sourire aux lèvres. « Tu n'as pas idée. » Répondis-je d'un air mutin. Sans un mot, je me débarrassai de mes chaussures que j'envoyais un peu à l'écart à quelques mètres de là avant d'aller m'asseoir sur le rebord d'une pierre plate, remontant le bas de mon pantalon pour aller glisser mes pieds dans l'eau fraîche. « Tu n'as pas l'air convaincu, je me trompe? » L'interrogeai-je, reportant mon attention sur Stefan. « Le jour où j'aurais un plan démoniaque en tête crois moi, tu seras au courant. Comme toujours. En attendant, je me posais une petite question. Tu saurais comment Elena s'est retrouvée vampire ? Parce que j'aimerai bien savoir à qui je dois botter les fesses. Si je ne l'ai pas transformée, c'est justement pour ne pas avoir à la supporter pour l'éternité, et pour le coup c'est raté. » Ajoutai-je, une moue boudeuse étirant mes traits, balançant nonchalant mes pieds dans l'eau fraîche, les petites gouttelettes provenant de la cascade éclaboussant ma peau froide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »   Aujourd'hui à 19:00

[pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1