Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:39




Abby Bennett Wilson



Crédit MMF.

Persia White

LIBRE

Abby Bennett est une jeune femme très charismatique et terre-à-terre, qui se soucie profondément de sa famille et amis.
Après l'arrivée d'un vampire diabolique nommé Mikael, Abby a été forcée d'abandonner sa famille et amis dans sa tentative d'emprisonner l'Original dans un temple, ce qui fut un succès. Elle a ensuite eu une relation courte avec un homme qui avait un fils nommé Jamie. Quand il est parti, elle a pris Jamie et l'a élevé comme son propre fils.
Plus tard, Bonnie et Elena lui rendent visite. Abby ne reconnait pas sa fille au début mais l'accueille chaleureusement. Ce jour-là, Bonnie rencontre enfin Jamie

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:40




Damon Salvatore



Crédit MMF.

Ian Somerhalder

PRIS

Né en 1840, Damon est le frère aîné de Stefan. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'il avait 24 ans. Furieux que Katherine ait aussi vampirisé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère. Damon est un vampire malveillant, sadique et sarcastique. Il revient à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont il est toujours éperdument amoureux, du tombeau où il la croit enfermée depuis 1864. Il développe peu à peu des sentiments pour Elena et au fur et à mesure des épisodes, il devient plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine réapparaît à Mystic Falls et lui annonce qu'elle n'a toujours été amoureuse que de Stefan, Damon commence à la détester. Très tourmenté, il commence alors une relation avec Andie Star, qu'il hypnotise et utilise comme distraction. Il recommence également à se nourrir de sang humains. Il est prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, mais à la fin de la deuxième saison, il est mordu par Tyler Lockwood, un loup-garou. Pour le sauver de cette blessure, mortelle pour un vampire, Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède. L'épisode final de la deuxième saison se conclut par un baiser entre Damon et Elena, écourté par Katherine, qui apporte le remède.

Dans la saison 3, Damon fait tout pour retrouver son frère et le libérer de l'emprise de Klaus. Deux mois sont passés depuis que Stefan est parti et Elena ne cesse de chercher des preuves confirmant que ce dernier est encore en vie, avec l'aide de Damon. Celui-ci, accompagné d'Alaric, sait déjà que Stefan est toujours en vie et il suit sa piste grâce aux nombreux meurtres que Stefan laisse derrière lui. Damon trouvera même, aux Tenessee, deux femmes dont les têtes sont arrachées, il devine tout de suite que c'est Stefan qui a fait ses meurtres. Il révélera plus tard à Elena, avec des mots assez dur, que toutes les tueries récentes sont les oeuvres de Stefan, redevenu "l'éventreur", il lui dit également qu'elle ne peut rien n'y faire et qu'il faut abandonner, ce qui va profondément la blesser. Mais il lui avouera, tout de même, qu'il a eu tort, et qu'il veut juste qu'après le retour de Stefan, Elena se souvienne de ses sentiments envers Damon, sentiment très amical pour le moment. Tout deux partiront ensuite pour Chicago, là où Damon pense qu'il y aurait Stefan après avoir reçu un appel de Katherine l'informant ainsi de l'emplacement de Stefan. Sur le trajet de Chicago, Damon montre à Elena le journal de Stefan et essaye de lui faire part du passé sombre de celui-ci. Il montrera aussi à Elena une pièce cachée dans l'ancien appartement de Stefan où ce dernier a inscrit sur un mur le nom de ses nombreuses victimes.
Quelques temps après il demandera à Elena d'arrêter d'essayer de le "transformer" en Stefan, ne supportant plus qu'elle profite de lui pour combler le vide que créé l'absence de Stefan. Damon, après la visite surprise de Katherine, accepta l'offre de quitter la ville, pensant qu'il était temps de faire une pause. Mais, tandis qu'il est sur la route avec Katherine et, étrangement, Jérémy dans le coffre (qui d'ailleurs va "aider" Damon et l'informer d'une personne capable d'éliminer Klaus) il va apprendre par Bonnie que Klaus est à Mystic Falls. Il repart donc, s'inquiétant pour Elena. Il va directement à l'hôpital, là où Elena est retenue par Klaus, et donc Damon se fait stoppé par le vampire originel, mais, pour l'écarter, il avertit Klaus que Mikael, un chasseur de vampire qui n'a jamais cessé de traqué Klaus, est de nouveau à sa recherche. Klaus va quitter Mystic Falls. Damon arrive donc à entrer dans l'hôpital et ramène Elena chez lui. Celle-ci, désespérée, lui dit qu'elle a totalement perdu Stefan. Pour la consoler, Damon lui dit qu'il ne la laissera plus jamais, ne l'abandonnera plus, ensuite c'est Stefan qui, soudainement, fait son apparition, sous ordre de Klaus, pour surveiller Elena.

Plus tard, Damon se fera surprendre par le fantôme de Mason, qui l'attache et le torture exactement de la même façon que Damon l'avait torturé. Celui-ci demandera à Bonnie de remédier à ce petit soucis, mais, très vite, il va apprendre par le fantôme de Mason qu'il existe une arme permettant de tuer les vampires originels. Il va donc s'allié avec Mason, et avec Alaric et se rendre dans la grotte des Lockwood, où il découvrira que les vampires originels sont bien plus anciens qu'ils ne le pensaient. Puis après il va sauver Stefan, qui se faisait torturé par le fantôme de Lexi, essayant en vain de rendre son humanité à Stefan, mais cette technique n'avait pas fonctionné c'est pour ceci que Damon ait décidéde sauver son frère. Damon annoncera à Elena que Mikael est à Mystic Falls et qu'il a réussi à convaincre Stefan de se libérer de Klaus. Damon, Mikael, Elena, Stefan, Katherine et Rebekah mettent alors en place un plan pour éliminer Klaus, mais Elena, pensant qu'elle ne peut pas faire confiance à Rebekah, elle la poignarde dans le dos avec une dague. Durant la fête organisé par Klaus, tous vont mettre a execution leur plan, mais Stefan sauvera Klaus alors que celui-ci allait se faire tuer par Mikael, Klaus tue ensuite Mikael avec le pieu que ce dernier destinait à Klaus. On apprend ensuite que Stefan a fait ça pour sauver son frère, Damon, car Klaus avait ordonné à ses Hybrides de tuer Damon si lui venait à mourir. Après que Klaus leur ait annoncé qu'il comptait s'installer à Mystic Falls avec ses hybrides, Elena demande à Damon d'hypnotiser Jérémy pour qu'il quitte la ville. Stefan dit à Damon pourquoi il a sauver Klaus, et donc par conséquent sauver Damon. Ce dernier va en parler à Elena et lui dit qu'il se sent coupable d'avoir des sentiments pour elle alors que son frère le sauve tout le temps... tous deux finiront par s'embrasser. Par la suite, Elena se retrouve troublée par ce baiser. Celle-ci l'avouera à Stefan, et donc ce dernier, visiblement très en colère, frappera Damon au visage.

Plus tard, on découvre que Klaus a récupéré les cerceuils, que Stefan lui avait pris après l'avoir sauvé, et que Damon aurait retiré la dague qui maintenait mort Elijah. Lors d'un diné chez Klaus, Damon sauvera à son tour Stefan en rendant le dernier cerceuil que voulait récupéré Klaus. Puis, plus tard, Stefan demande à Damon pourquoi il l'a sauvé alors qu'il aurait pu avoir Elena pour lui tout seul, Damon lui explique qu'il n'avait pas fait ça dans ce but là; ensuite ils s'avouent en face, qu'ils aiment tous deux Elena. Damon sera blessé quand Elena lui dira que son amour pour lui constitue un véritable problème pour elle. Il ira au Mystic Grill où il trouvera Rebekah, avec qui il finira sa nuit, chez lui... Le lendemain, Elena les trouvera tous les deux tandis qu'elle comptait parler à Damon pour s'excuser de se qu'elle lui avait dit. Plus tard, pour sauver Elena, Stefan et Damon devront tuer Abby, une sorcière, c'est Damon qui va la tuer, alors que Stefan était censé le faire. Celui-ci demande pourquoi Damon a tué Abby à sa place, et Damon lui explique qu'il ne voulait pas que Stefan redevienne "l'ancien Stefan".

Damon, après la découverte de nombreux crimes, se souvient de la série de meurtres qui a eu lieu en 1912. Cette année, Damon avait fait la rencontre de Sage, une vampire qui lui aurait appris à se nourir avec plaisir. Tandis qu'à cette époque là, Stefan apprenait à contôler sa soif avec la précieuse aide de Lexi, il retrouve son frère qui lui apprend à son tour cette fameuse méthode, mais Stefan, ne contrôlant pas sa soif, recommença à tuer, c'est ainsi qu'il devint "l'éventreur", à cause de Damon. Plus tard, à l'époque actuelle, Damon va pousser Stefan à mordre une jeune femme dans une ruelle, Elena va le surprendre. Damon expliquera à Stefan qu'en réalité il cherche à aider Stefan à contrôler se soif, petit à petit, pour ne pas qu'il soit en manque rapidement.

Damon découvrira après, que le panneau du pont Wickery, est fait à partir de l'abre en chêne blanc permettant de tuer les vampires originels, il va en faire des pieux. Il met en place un plan pour tuer les vampire originels mais se fait capturé par Rebekah qui l'enchaîne et le torture pour ensuite l'hypnotiser. Damon rêve qu'Elena le libère et l'embrasse, c'est en réalité Rebekah qui est rentré dans ses pensées. Damon est ensuite sauvé par son frère qui donne les pieux en chêne blanc à Klaus, mais il ne les donne pas tous. Damon, accompagné, d'Alaric va chercher le dernier pieu que celui-ci avait caché, mais Alaric ne s'en souvient pas, et il en conclut que c'est sa "deuxième personalité" qui la caché.

Damon et Elena vont à Denvers, pour retrouver Jérémy ayant besoin de lui pour obtenir des informations à l'aide de ses "pouvoirs" qui lui permet de contacter des fantômes. Après avoir reçu les informations du fantôme de Rose sur la lignée de vampires aboutissant à Damon et Stefan, tandis qu'ils se trouvaient dans une chambre d'hotel, Elena dévisage Damon, celui -ci s'en rend compte et vient s'allonger à côté d'elle, ils finissent par se tenir la main, mais Elena quitte la chambre précipitement. Dehors, alors qu'Elena est désemparé, elle se jette sur Damon et l'embrasse fougueusement mais ils se font interrompre par Jérémy. Elena va ainsi se rendre compte qu'elle a de véritable sentiments pour Damon. Damon se mettra ensuite en colère, après une tentative d'approche "raté" vers Elena, il lui demande à quoi elle joue.

Après quoi Elena est réticente envers Damon, et invite Stefan à être son cavaliers à une fête dansante. Damon les interrompt en pleine danse alors qu'ils discutaient d'Elena et de son voyage avec Damon, à Denvers.

Après qu'Alaric soit devenu vampire (épisode 21 saison 3) n'ayant toujours pas aboutit sa transformation car il refuse de se nourrir, donc il n'est pas encore un vampire, les événement tournant déjà très mal, Damon va rejoindre Alaric tandis que celui-ci mourait. Alaric meurt donc sous les yeux de Damon alors que les deux hommes avaient une conversation amical et émouvante, on voit que Damon en est affligé... Mais, après que Bonnie, sous hypnose d'Esther, ait donné son sang à Alaric, celui -ci devient, malgré lui, un vampire.

Dans l'épisode 22 ( saison 3 toujours) Damon, accompagné de Bonnie, cherche le cercueil qui renferme le corp de Klaus, que Damon avait caché dans un entrepôt, mais il se fait surprendre par Alaric, tandis que Bonnie se trouvait avec le corp de Klaus et qu'elle lui jettait un sort lui permettant de posséder le corp de Tyler. Plus tard, Alaric trouvera le crops de Klaus et le tuera grâce à un pieu surpuissant qu'Esther a fabriqué.

Toujours dans l'épisode 22, Stefan et Elena vont s'embrasser et Elena va se rendre compte de son amour, toujours aussi ardent et rempli de passion qu'elle a pour Stefan. Elena choisira Stefan, et donc laissera Damon partir, car Damon et son frère avait fait un pacte comme quoi celui qu'Elena ne choisirait pas pour rester avec elle, sera obligé de partir pour laisser les autres vivrent leur bonheur. Elle est ensuite avec Damon au téléphone tandis qu'elle se trouve avec Matt dans sa voiture, elle dit à Damon que si elle l'avait connu avant Stefan les choses auraient été différentes... Cependant, Damon aurait bien rencontré Elena avant Stefan, la prenant pour Katherine, mais il lui aurait effaçé la mémoire après cela, faisant ainsi donc de cette rencontre une chose qui n'a jamais eu lieu. Mais peut après ce coup de téléphone, d'une courte durée, tandis que Damon se battait avec Alaric, celui-ci meurt prématurément ... Damon comprend alors que, parallèlement, Elena est morte. En effet, alors que celle-ci était dans la voiture de Matt, tous deux eurent un accident, exactement au même endroit où les parents d'Elena sont morts. Elena meurt, noyée. Damon va à l'hôpital où se trouve Elena, morte, et Stefan, dévasté. A la fin de l'épisode finale, on la voit se réveiller ... Elena est un vampire. Qu'adviendra de la relation entre Damon et Elena, d'une certaine manière, fougueuse et passionné? Encore un secret, un mystère nébuleux et fascinant que nous réserve la saison 4.

Musique Favorite
Depeche Mode Enjoy The Silence




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:41




Stefan Salvatore



Crédit MMF.

Paul Wesley

PRIS

Né le 5 novembre 1847, Stefan Salvatore est le frère cadet de Damon. Originaires tous deux de Mystic Falls, les deux frères étaient autrefois inséparables. En 1864, ils ont tous deux été amoureux de Katherine Pierce, vampire de passage en ville, ne faisant que s’amuser avec Damon tandis qu’elle était réellement amoureuse de Stefan qui était âgé de 17 ans. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs (qui vise à protéger la ville des vampires), Stefan fut piégé par son père qui lui fit boire de la verveine ( plante toxique pour les vampires) afin de démasquer Katherine. Lui et Damon ont alors tenté de la délivrer, mais ont été fusillés par leur propre père. Ils découvrent à leur réveil que Katherine leur avait fait boire son sang, et qu'ils doivent se nourrir d'un humain pour compléter leur transition en vampire. Tous deux décident de se laisser mourir, pensant que Katherine a été tuée par les habitants de la ville. Mais quand Stefan se rend dans son ancienne maison pour faire ses adieux à son père, il le tue accidentellement, et boit son sang. Il oblige alors Damon à se transformer en vampire également, pour ne pas être seul. C'est à partir de là que Damon voue une haine infinie à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, un autre vampire, pour apprendre à contrôler sa soif de sang et qui deviendra sa meilleure amie.

Un demi siècle plus tard, en 1912, Stefan, qui a depuis arreté de se nourrir de sang humain, retrouve son frère à Mystic Falls pour l'enterrement de leur neveu Zacharia. Damon tente alors d'enseigner à son frère une nouvelle façon de vivre, en séduisant une femme pour se nourrir de son sang, sans la tuer pour autant. Stefan brise alors son abstinence au sang humain et ne peut se contrôler. Il recommence donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Il s'installe alors à Chicago et décide de couper son humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de ses meurtres. Il fait plus tard la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires issus de la famille des Originaux. Il entame une relation amoureuse avec Rebekah, tout en se liant d'amitié avec Klaus, au point que tous deux se considèrent comme frères. Malheureusement, tous deux doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface la mémoire de Stefan, afin d'effacer ses traces. À cette époque, Stefan est connu de tous les vampires et est surnommé « l'Eventreur », ayant à son actif le plus grand nombre de victimes. Il est de nouveau aidé par Lexi, sa meilleure amie vampire, et décide de se nourrir exclusivement de sang animal, pour ne pas replonger.
Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine , ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme dans le premier épisode, à la rentrée et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan comprend que son frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et il tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach Salvatore, leur neveu, qui se fait passer pour leur oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Les deux frères ont la particularité de pouvoir s’exposer et de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, Stefan reçoit chez lui la visite de Lexi, venue célébrer avec lui ses 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.

Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls au cours de la deuxième saison, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement ne la croyant pas. La relation entre Stefan et Damon s'améliore au fil de la série, bien que Stefan sache que son frère est amoureux d'Elena. Dans l’épisode final de la deuxième saison, Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, qui est le seul à pouvoir guérir une morsure de loup-garou (grâce à son sang), dont est victime Damon.

Dans la troisième saison, Stefan est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Ce dernier révèle à Stefan qu'ils ont autrefois été amis, et lui rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où Stefan le connaissait sous le nom de Nik. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors l'« éventreur » et coupe son humanité. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de « rallumer » son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore, mais qu'il préfère dépenser son énergie à haïr Klaus plutôt que de faire face à sa culpabilité. Stefan finit par accepter son côté "éventreur" et redevient un vampire qui ne tue pas . Dans le dernier épisode de la troisième saison ,Elena le choisi à la place de Damon car elle n'a jamais cessé de l'aimer

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:41




Katherine Pierce



Crédit MMF.

Nina Dobrev

PRIS

Katherine est née en 1473 en Bulgarie sous le nom de « Katerina Petrova ». Elle a été bannie de son pays avant les faits de la série, après avoir eu un enfant hors mariage. Elle s'est alors réfugiée en Angleterre où elle a rencontré Lord Niklaus, l'un des vampires originaux. Il voulait tuer Katherine, pour briser la malédiction de la Pierre de Lune. Pour contrer ce projet, Katherine s'est donnée la mort après avoir bu le sang d'une autre vampire, Rose. Elle a donc été vampirisée en 1492, à 17 ans. Depuis lors, elle fuit Klaus comme la peste. En 1864, elle a fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et s'est mit en tête de les séduire tous les deux. Elle a usé de son pouvoir d'hypnose sur Stefan uniquement tandis que Damon l'a aimée sans contrainte.

Dans la première saison, elle apparaît seulement lors de flashbacks de Stefan et Damon. On apprend que lors de la chasse aux vampires à Mystic Falls en 1864, elle est parvenue secrètement à s'enfuir tandis que tous les autres vampires ont été séquestrés par une sorcière, Emily Bennett, dans un tombeau afin de sauver les habitants de Mystic Falls. Damon ayant passé plus d'un siècle à tenter de la libérer du tombeau, il a le cœur brisé en découvrant qu'elle ne s'y trouvait pas et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir. À la fin de cette saison, son personnage est de retour à Mystic Falls. Elle et Elena sont des sosies parfaits.

Dans la deuxième saison, elle va tenter de livrer Elena à Klaus afin d'éviter son courroux et d'obtenir en retour la vie sauve. Toutefois, elle constate que les frères Salvatore sont tous deux amoureux d'Elena et sont prêts à tout pour la protéger, ce qui la rend furieuse, car les deux frères ne l'aiment plus. Elle est retrouvée par Elijah, le frère de Klaus, qui l'enferme dans le tombeau dans le but de l'utiliser pour son propre projet, à savoir attirer Klaus à Mystic Falls pour le tuer. Cependant, elle finit par être libérée grâce à Damon, mais est ensuite capturée par Klaus, qui la torture pendant des jours pour se venger de sa fuite. Suite à la morsure de Damon par Tyler, Klaus confie à Katherine le remède, une fiole de son sang, pour qu'elle lui apporte. Elle sauve ainsi la vie de son ancien amant avant de quitter la ville et Damon considère donc qu'ils sont quittes.

Dans la troisième saison, Katherine cherche toujours un moyen de tuer Klaus. Elle cherche tout d'abord à se lier avec Stefan, qui refuse et Katherine se tourne donc vers Damon qui accepte de l'aider. Elle finit par réveiller Mikael, le vampire chasseur de vampires, et lui demande son aide afin de tuer Klaus.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:41




Caroline Forbes



Crédit MMF.

Candice Accola

PRIS

Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et une grande amie d'Elena. Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite-amie et se nourrit d'elle. Elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital. Au début de la deuxième saison, elle devient vampire après avoir été tuée par Katherine (après que Damon lui a donné de son sang suite à l'accident), qui veut se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Caroline se lie d'amitié avec Tyler, et découvre qu'il est un loup-garou. Lorsque sa propre mère, Elizabeth, découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt ayant pris de la verveine, fait seulement semblant d'avoir oublié. Dans la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoutement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle. Sa mère semble finalement accepter que sa fille soit un vampire. Dans la troisième saison, Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline, la petite amie de son fils Tyler, est un vampire ; Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de son petit ami Tyler Lockwood. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler (épisode 11), Klaus lui offre son sang pour la sauver. Peu après, il tombe amoureux d'elle et tente de la séduire. Il l'invitera même au bal donné par Esther, sa mère. Dans le même temps, Tyler veut prouver à Caroline son amour pour elle en demandant de l'aide à son père. Il tente de reprendre le contrôle de lui-même afin d'effacer l'influence que Klaus a sur lui, après qu'il l'a engendré. Il quitte donc Mystic Falls, il y reviendra pendant l'épisode 19 de la saison 3.Dans le dernier épisode de la troisième saison, Caroline et Tyler se voient obligé de quitter la ville car les membres du conseil ont été mis au cournant pas Alaric que les enfants du Maire et du sheriff sont des vampires et hybrides. Cependant , lors de leur rendez-vous à l'ancienne cave des Lockwood, Tyler apprend à Caroline que Klaus est mort, ce qui veut dire que lui aussi va mourrir puis aura des intenses douleurs et demandera à Caroline de vite partir et dire à sa mère qu'il à quitter la ville comme prévu. Mais nous apprenons que Klaus est dans le corps de Tyler grâce à Bonnie.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:41




Elena Gilbert



Crédit MMF.

Nina Dobrev

PRIS

La première saison introduit l'univers d'Elena Gilbert (née le 22 juin 1993), une adolescente belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère cadet Jeremy, vivent avec leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture, avant les faits de la série. Sa meilleure amie, Bonnie Bennett est une sorcière. A la rentrée, elle rencontre Stefan Salvatore, et tombe immédiatement sous son charme ; ils entament alors une relation amoureuse ce qui a eu le don d‘énerver Matt Donovan, son ami d‘ enfance et ex. Stefan lui avoue ensuite qu'il est un vampire, se nourrissant exclusivement de sang animal. Lui et son frère, Damon, un vampire sanguinaire et sarcastique, sont intrigués par la ressemblance frappante d'Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu un siècle et demi auparavant et qui les a transformés en vampire. Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, mais cette attirance reste unilatérale. À la fin de la première saison, Elena apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qu'elle pensait être son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman, qui a été transformée par Damon 2 ans auparavant et qui est parente avec Katherine. Jeremy est donc son cousin, mais ils continuent de se considérer comme frère et sœur. Elena et Matt, qui ont rompu juste avant les faits de la série, finissent par redevenir amis.

Dans la deuxième saison, Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, ce qui explique pourquoi elle se ressembleent autant. Les vampires et les loups-garous sont donc à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « Le Soleil et la Lune » ; c'est cette malédiction qui soi-disant empêche les vampires de s'exposer au soleil et contraint les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. Cette prophétie est absolument fausse et concerne uniquement Klaus, un des vampires originels, les tous premiers apparus sur la terre. Klaus est un vampire, certes, mais il est aussi issu d’une famille de loups-garous. C’est donc un hybride. Cette malédiction garde le côté loup de Klaus enfouit. Elena est retrouvée par Klaus et qui veut la sacrifier pour briser la malédiction. Il le fera mais, après avoir bu le sang de Damon, Elena reviendra à la vie en humaine grâce à John qui lui transmettra son énergie vitale pour qu’elle ne devienne pas un vampire.

Dans la troisième saison, Elena tente de retrouver Stefan, forcé de rejoindre Klaus et de commettre des atrocités. Elena et Damon se rapprochent et commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Stefan finit par se libérer de Klaus, et découvre que Damon et Elena se sont rapprochés. Mais le cœur de la jeune femme balance entre les deux frères. Cette saison, elle découvre que son sang est la clé qui permet à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui. Lorsqu’ Alaric devient vampire à cause d’Esther, Elena découvre également que la vie d’Alaric est liée à la sienne et meurt dans un accident de voiture causé par Rebekah qui veut venger la mort de Klaus et tuer Alaric ; mais lorsque Stefan la remonte à la surface et croit que la jeune femme est bel et bien partie, elle se réveille et se retrouve en transition, car elle est morte avec du sang de vampire dans les veines.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 13:41




Elijah Mikaelson



Crédit MMF.

Daniel Gillies

LIBRE

Introduit lors de la deuxième saison, Elijah fait partie des Vampires Originaux, âgés d'environ 1000 ans. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique en argent massif trempée dans les cendres du Vieux Chêne Blanc (l'arbre qui fut utilisé dans le rituel de création des Originaux et qui leur permit de devenir immortels). Ils restent morts tant que cette dague reste plantée dans leur coeur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée. Courtois, loyal et respectueux, Elijah est doté d'un immense sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Bien qu'extremement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le mérite, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble. Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de pourchasser le reste de leur fratrie, et de les "tuer" pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jetés leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. Suite à cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Lors d'un récit de son passé commun avec Klaus, Elijah raconte à Elena comment il a rencontré Katherine en 1492, alors que Klaus projetait secrètement de la sacrifier pour son rituel, et avoue avoir éprouvé des sentiments pour elle à cette époque. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste. Elena éprouve alors de la compassion pour lui et tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient enfouit le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et soeur disparus, et qu'il ne reculera donc devient rien pour le tuer. Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance. Toutefois, à la fin du rituel, au moment de tuer son frère agonisant, celui-ci révèle à Elijah qu'il n'a jamais jetés à la mer les corps des membres de leur famille et qu'il sait où ils se trouvent. Elijah décide alors de le sauver, dans l'espoir de revoir les siens. Klaus donne à Elijah sa parole de réunir leur famille, mais une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah d'une dague en plein coeur. Klaus met ensuite son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.
Au cours de la troisième saison, Damon retire la dague de son coeur pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un violent combat, dès son réveil. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael. Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier. Toutefois, Damon a laissé un message à l'attention d'Elijah, qui accepte de le retrouver en secret, afin de discuter.

Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont conviés à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier sosie Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Il la décrit comme une femme très belle et convoitée qui fut son plus grand amour, à lui comme à Klaus. Leur mère aurait alors sacrifiée Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi l'hybride promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité.

Il est plus tard révélé à la surprise de tous que l'occupante du dernier cercueil n'est autre qu'Esther, la mère des Originaux, que tous croyaient morte depuis 1000 ans. Cette dernière affirme avoir pardonné Klaus pour toutes ces mauvaises actions et vouloir désormais que leur famille soit de nouveau unie. Elijah doute cependant des dires de sa mère, dont il se méfie, et fait part de ses doutes à Elena, laquelle vient d'accepter une entrevue avec Esther, qui souhaite la rencontrer. Elena accepte donc de répéter à Elijah ce qu'Esther s'apprête à lui dire mais lui ment après l'entrevue en affirmant qu'Esther ne cache rien. Elijah finit par comprendre les véritables intentions d'Esther après avoir confronté Elena : elle souhaite tuer ses enfants, qu'elle considère comme des monstres, lui y compris. Il décide alors de piéger Elena dans une caverne, sous les fondations de Mystic Falls, et demande à sa soeur Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Il explique ensuite à Stefan et Damon qu'il retient Elena en otage et qu'il la tuera à moins qu'ils n'acceptent de l'aider à stopper Esther. Une fois le sortilège d'Esther avorté et Elena saine et sauve, Elijah comprend alors qu'il ne vaut pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi se montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige. Il fait alors part de ses regrets à Rebekah, lui expliquant avoir abusé de son ressentiment envers Elena pour servir ses propres interets. Il lui présente donc ses excuses, avant de quitter la ville, laissant à Elena une lettre d'adieu dans laquelle il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir, et lui demandant de toujours garder sa bonté quelles qu'en soient les circonstances.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 14:10




Rebekah Mikaelson



Crédit MMF.

Claire Holt

PRIS

Jeune sœur de Klaus et d'Elijah. Il y a 1000 ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Nik) depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.

Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loup-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révèlera plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aidera alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena la poignardera de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confira sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Elle est ensuite libérée par Elijah, en même temps que ses frères Kol et Finn. Elle se rapproche de Matt lors de la fête organisée par sa mère, Esther. Rejeté par ce dernier, elle finira la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena l'ai trahie en la poignardant dans le dos, elle trouvera le moyen de se venger en la menaçant de mort pour le compte d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper Esther, qui cherche à tuer ses enfants.

Après le départ de ses frères Kol, Elijah et Finn, elle décide de rester auprès de Klaus, le seul qui ne l'a jamais abandonnée. Elle découvre en examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, que les natifs du village où ils vivaient 1000 ans plus tôt ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après qu'ils ont brûlé le premier arbre. Elle se lance alors à la recherche de l'arbre, afin de le détruire et donc d'empêcher qu'on l'utilise pour les tuer, elle et sa famille.

Elle est responsable de la transformation d'Elena en vampire.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 14 Juil - 14:11




Kol Mikaelson



Crédit MMF.

Nathaniel Buzolic

LIBRE

Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Kol possède un visage d'ange, mais derière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Il semble également être très proche de sa soeur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'interêt.
Il tente de tuer Matt au cours du bal organisé par sa mère dans la maison de Klaus, mais est interrompu par Damon, qui le jette du haut d'un balcon avant de lui briser la nuque. Le lendemain, Kol fait part de sa désapprobation à Rebekah, celle-ci ayant passée la nuit ailleurs, après quoi lui et Klaus décident de faire une trêve. Les deux frères s'ennuient et partent en virée au Mystic Grill où ils tombent nez à nez avec Alaric et Meredith, alors en plein rencard. Tandis que Klaus quitte le bar pour discuter avec Caroline, Kol se met en tête de séduire Meredith, estimant valoir mieux qu'Alaric. Ce dernier le surprend alors en lui enfonçant une dague en plein coeur, le neutralisant ainsi que ses frères, reliés à lui par un sort, après quoi il évacue son corps par la porte de service, avec l'aide de Damon. Toutefois, Klaus est insensible à la dague et vient au secours de son frère, assommant Alaric et menaçant Damon de le tuer. Elijah lui explique alors que leur mère s'apprête à les tuer à l'aide s'un sortilège et tous décident de la rejoindre pour l'arrêter. Kol, Elijah et Klaus font face à Finn et Esther dans la forêt, au moment où Damon brise la lignée des Bennet, ce qui prive Esther de ses pouvoirs et fait échouer son rituel. Elle s'enfuie alors avec Finn, tandis que Kol quitte la ville, de même qu'Elijah. On apprend plus tard que Kol est resté en contact avec Klaus, et qu'il surveille Jeremy pour son compte, depuis Denver.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Vampires   Aujourd'hui à 11:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Passeport :: Poste Vacant :: Open Série-