Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Les Hybrides   Dim 15 Juil - 3:33




Aiyana Weston Lockwood



Crédit MMF.

Elisha cuthbert

PRIS

Je suis née loin bien loin de c’est ville, sur une colline en Italie entouré de loups du clan de ma mère. De ma nativité et nais une légende qui par le temps fus transformer et arranger a la sauce de bien des machos. Et non Remus et Romulus étais pas deux garçons.

Je m’appelle Romina, je suis l’ainé, je ne peu vous parler de moi sans parler Marc mon jumeau. Nous sommes donc comme je vous le disais nais sur ce qu’on appellera plus ta la ville de Rome. Ma mère est une originel et mon père aussi mais ce dernier ne sais rien de nous. Et oui pour être caché il faut ce montrais comme le disais ma mère, c’est pourquoi elle nous a poussais à faire de grande choses et mon frère a rien trouvais plus drôle que fondait sa propre ville et son clan d’humain, plus tard ce dernier deviens un empire dans le quel nous fumes bien souvent acteur dans l’ombre. Contrairement a mon cadet j’ai bien de la difficulté a pardonnais l’absence de mon père, et j’en fais voir a ma famille des qu’ils tentent de me raisonnais. Pour moi ma mère a fais le choix le plus égoïste qu’il existe et mon père et un crétin aveugle, comment en prés trois mille ans il n’a jamais vue la farce que les loups lui faisais. Mon oncle qui comme un père ma éduqué dans mes jeune années et pourtant ce qu’on appel son meilleur ami. Mais dans quel monde je vis sérieusement. Ce que vous devais savoir ces que ma condition et différente de celle de mon frère, mais que du temps de notre humanité nous avons poussais différâmes de ce de ma race originel. En effet les première année mon vue poussais plus vite qu’une mauvais herbe a un an j’avais déjà la stature d’un enfants de quatre a cela dura quatre années, et tout deviens plus simple des l’âge physique de seize ans atteins, le temps s’écouler alors comme les autres humain et accompagner de mon frère la vie était amusante, lui comme moi aimions la nuit et ces jeu, les humains était pour nous et jouet amusant a étudier, a c’est époque Rome était un village habité que par mon clan et leurs compagne ainsi que les enfants humain qu’il aimer adopter, ou dirai je récupéré après une chasse ou ils s’étaient nourrir de leurs aïeule. Et oui voila la vraie naissance de la Rome…

»»» Mis à part ces quelques indications, tout le reste de l'histoire est libre, mais vous devrez tout de même veiller à ne pas changer complètement le personnage et donc à respecter son caractère, ses informations et son histoire tels qu'ils sont marqués sur cette fiche.

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Les Hybrides   Dim 15 Juil - 3:34




PRENOM ET NOM



Crédit MMF.

ACTEUR ACTEUR ACTEUR ACTEUR

PRIS OU LIBRE OU PRIS OU LIBRE PRIS OU LIBRE

HISTOIRE HSITOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Musique Favorite
TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE




Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Passeport :: Poste Vacant :: Open Scénario-