Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 25
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

MessageSujet: Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]   Mar 31 Juil - 1:30

Une rencontre détonante !




J'avais l'impression que tout se bousculait en ce moment dans ma vie. Pourtant, peu de choses avaient changées, mais le retour d'amis, le chamboulement de certains sentiments et l'arrivée d'autres personnes modifiaient la donne. Je me demandais donc si le fait d'avoir eu autant de temps de tranquillité ne se payait pas maintenant. J'avais un peu peur de ce qui nous attendait dans les temps à venir... Allions-nous encore à nous battre pour notre vie ? Ou c'était juste une cohabitation tranquille qui allait s'installer ? Je ne savais pas, mais j'espérais que ce soit la deuxième. Au moins, je serais plus capable d'appréhender la situation maintenant que mes pouvoirs étaient plutôt bien maîtrisés et que je me connaissais suffisamment pour ne pas me mettre en danger inutilement.

Néanmoins, j'avais besoin de me vider un peu l'esprit, de me changer les idées et de quitter l'atmosphère close de ma maison. J'étais donc sortie en ville et m'étais promenée sans but, profitant du beau temps et de l'air frais qui chassaient mon humeur maussade. Je ne faisais pas attention à où mes pieds me conduisaient tout en regardant autour de moi, jetant un regard peu attentif aux vitrines que je pouvais croiser. Rien n'attirait mon attention et je continuais donc ma route.

Mes pas me conduisirent au parc, qui étonnement était peu fréquenté. Je ne m'en plaignis pas, n'ayant pas très envie d'avoir un brouhaha autour de moi. Je préférais la tranquillité qu'il y avait et en profitait largement.


Merci Damon pour l'avatar et la signature !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maxwell
«Mystic Fall's »
Image Stylé :

Litres de Sangs : 60
Réputation : 2
Age Du Joueur : 25/06/1992
Age réel : 24

MessageSujet: Re: Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]   Jeu 13 Sep - 8:10

Le soleil est haut dans le ciel quand je me levai. Mystic Fall’s est vraiment d’un ennui mortel ! Rien de bien intéressant. Pourtant, jadis, le coin ne manquait pas de divertissement. Je me souviens des jeux qu’on faisait, des nombreux bals. Evidemment, j’étais venue pour un but bien précis mais ça ne m’avait pas empêché de m’amuser.
Aujourd’hui plus rien n’est comme avant. C’est devenu tellement ennuyant, tellement mort. En tout cas, le terrain de chasse reste le même et les humains sont de moins en moins méfiant. On arrive facilement à se jouer d’eux. Sans parler de leurs sangs qui est succulent. En parlant de ça, ma gorge se mets à me bruler. J’ai soif, vraiment soif ! Une bonne partie de chasse pour commencer la journée ? Pourquoi pas, je serrais moins sur les nerfs par la suite ! M’habillant rapidement, je quitte mon hôtel et me dirige vers le parc. Le parc, un lieu propice à la chasse. C’était très rare que je ne repartais sans avoir rien manger. A peine ai-je pénétré dans le lieu, une délicate odeur de sang me titille les narines.
Je me dirige vers ma proie qui n’est pas loin. Cette odeur accentue la brulure de ma gorge. Ne parlons même pas de mess yeux qui devait avoir changé. Essayant de me contrôler – sans grande difficulté –, je m’approche de ma proie et l’entraine vers un endroit plus tranquille. Habituellement, le parc était remplie sauf aujourd’hui se qui me rends la tache beaucoup plus simple. Cet humain est vraiment beau, trop beau et son sang doit être délicieux. Une fois sur qu’on était bien seul, je le prends par le cou et le soulève. Je peux alors voir dans ses yeux, la peur.
- Ne prononce aucun mot, ne cri pas et ne bouge pas. Ca serait bête que tu meures dans d’atroce souffrance. Laisses toi faire mon chou, lui susurrais-je avant de le tuer.
J’ai bien raison, son sang était un délice. Tellement que j’avais soif j’ai rien laissé, gourmande que je suis. Après m’avoir essuyé la commissure de mes lèvres, je sors de ma cachette. Au loin, une silhouette se distingue. Je ne la connais pas, pourtant son visage avait des traits familiers. Son odeur m’indique que c’est une sorcière. Je m’approche d’elle et m’appuis contre un arbre. Les choses risques de devenir vraiment intéressant.
- Bonjour très chère sorcière, dis-je d’une voix basse qu’elle seule puisse entendre






Alexandra Maxwell ~ Deep inside me there are things that I have never told,
they burn inside me and now I need to know.
Why are you trying to take everything away from me?
well I'm begging you, I'm here with nothing left to show
cause since the day you left me I have been so alone.
And now we're left with broken promises, my heart can't take no more...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 25
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

MessageSujet: Re: Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]   Sam 13 Oct - 23:10

Je devais souvent relâcher la pression, surtout ces dernier temps. Avec tout ce qu'il se passait, j'avais l'impression de bouillir, ce qui était assez utile lorsqu'il y avait du danger, mais plus embêtant lorsque tout allait bien. C'était pourquoi j'avais besoin de faire le vide, sinon j'aurais depuis longtemps mis le feu à la maison. Enfin, le problème n'était pas tant le danger, mais sa présence sans que j'utilise mes pouvoirs contre lui et ça s'accumulait...

Bien sur le mieux aurait été de pouvoir les laisser agir et me défouler, mais je ne voudrais jamais espérer avoir une rencontre qui me le permettrait. Sauf que j'aurais dû me douter que le calme auquel j'aspirais n'allait pas durer, ça aurait été trop beau. J'y avais cru, le début de ma balade s'était passé tranquillement, j'étais presque seule et le temps était doux. Quoi demander de plus ?

En tout cas, pas l'arrivée inopinée d'une vampire. Même si je devais avouer que quand elle sortit de l'ombre, j'avais d'abord pensé à des amoureux qui se cachaient dans les buissons. Mais elle était seule et le fait qu'elle m'appelle sorcière me firent comprendre qu'elle appartenait au monde surnaturel. Cela me mit sur mes gardes, surtout qu'elle n'avait pas l'air de vouloir passer son chemin, peut être qu'elle aussi avait envie de se défouler sur quelqu'un. Ça tombait bien, elle allait être servie !

- Bonjour, très chère... vampire ?!

Ma voix était tout aussi faible que la sienne. Il n'y avait pas beaucoup de choix, et même s'il faisait jour, il y avait de grandes chances pour que ce soit le cas. Avec les pierres lapis-lazuli tout est possible. Et puis le fait qu'elle sorte de l'ombre me laissait penser qu'elle s'était nourrie. Je décidais de ne pas l'affronter directement, je n'étais plus celle que j'étais, mais qu'elle ne me cherche pas.

- Bien mangé ?

Je ne voyais pas comment entretenir la conversation et j'espérais que le pauvre bougre allait bien même s'il manquait de sang. Je n'étais pas au bout de mes surprises...


Merci Damon pour l'avatar et la signature !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie Bennett - Never piss off a witch, it will become really bad without a warning
» 123456789... Déclaration !
» Bonnie Bennett || terminé
» Si Vis Pacem △ Paco & Rowena
» Bonnie Bennett - Sorcière (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Aux Coins Des Rues :: The Mystic Park
-