Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Matthew Salvatore & Annabeth P.Chase) Un chasseur c'est bien, mais deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth P.Chase
«La Nuit de la comète »
Litres de Sangs : 78
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/11/1993
Age réel : 23
Humeur : motivée

MessageSujet: (Matthew Salvatore & Annabeth P.Chase) Un chasseur c'est bien, mais deux c'est mieux   Mar 31 Juil - 10:38

Annabeth avait reçu depuis quelques temps de source sure, que des vampires organisait une petite soirée d'amusement pour se gaver de sang humain...malheureusement à même la source. En bonne petite chasseuse, elle se prépara pour leurs rendre un visite peu amicale. Des pantalon noir stretch pour pouvoir mouvoir facilement, ici qu'un chandail rouge ajusté. Dans son pantalon se trouvait une doublure ou son athamé était caché. L'effet de surprise que l'arme apportait restait d'une aide précieuse. Peu de vampire pouvait avoir une poigne solide sur elle sans rencontrer la lame fondu de la plante. Puisque qu'elle partait en chasse, Anna' apporta des pieu dans un sac. Elle n'aimait pas trimbaler beaucoup de chose avec elle.

Juste avant , la jeune femme prit une douche avec son shampoing à la veine de vénus. Elle avait arrêté depuis peu car en vivant avec Malon, elle ne voulait pas qu'il soit en contact avec la plante. près sa douche elle nettoya la douche pour enlevé les résidus de savon et réglé le problème. Le shampoing éloignait les vampires de son coup vue que leurs visages directement dans de la verveine, bien que dilué. La sensation dans leurs narines en serait bien trop désagréable et leurs couperaient l'envie de la boire pendant un moment assez long pour les tuer.

Arrivé sur place, elle prit le temps d'analysé la situation pour l'instant il était que 6,mais ça pouvait changé. Il y avait déjà un cadavre au sol donc aucun doute sur l'identité des suceurs de sang. C'étaient ceux des information. Pendant qu'Annabeth préparait un temps d'attaque une forme attira son attention un peu plus loin...Un homme? Une petite panique monta en elle. Comment protéger un homme de 6 vampires. Elle n'avait pas vraiment la notions de sauvetage quand elle se bâtait.


Regardez-vous, elle vous enchaîne
Cette putain de haine qui vous prend tout
Regardez-vous, vous n'êtes rien
Que des pantins entre ses mains
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(Matthew Salvatore & Annabeth P.Chase) Un chasseur c'est bien, mais deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice c'est bien mais, contourner les lois c'est mieux #Chase NG
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]
» Annabeth Chase {Livre}
» La Grotte du Chasseur
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Aux Coins Des Rues :: The Mystic Park
-