Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazell Smith
« Sang Frais »
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 14
Réputation : 1
Age Du Joueur : 05/01/1993
Age réel : 23
Humeur : ¨¨

MessageSujet: Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )   Mer 22 Aoû - 1:30

Azazell est un homme on ne peut plus banal. Il aime le pouvoir et ferait tous pour le posséder. Personne ne l'en empêcherait, il tuerait si il le fallait. Azazell savait qu'il devait mettre la main sur une certaine Elena, il n'entendait parler que d'elle ici. Apparemment défendu par les Salvatore de redoutable vampire. Il fallait qu'avec son talent de manipulateur, il arrive à faire s'opposer les deux frères. Où est son intérêt me dirais vous? Il n'y en avait pas vraiment mais mettre la zizanie entre eux pourrait s'avérer fort utile pour la suite d'un événement. Il avait décidé d'aller dans le parc non pas pour se promener mais espérant y voir la jeune Elena y passait. Il marchait donc tranquillement pour pas attirer l'attention sur lui vêtu d'une chemise et d'un jean. Un truc classique qui passait inaperçu quoi.

Le temps passe et toujours rien, Azazell était donc parti s'acheter de Whisky. Son métier d'avocat l'aidait à gagner sa vie. Il gagnait assez pour laisser libre court à son imagination et il pouvait dépenser sans compter. Il avait un sac avec divers bière dedans qu'il rangea dans un sac. Oui il voulait absolument passer pour un parfait touriste, il ne faudrait pas qu'un Salvatore le reconnaisse. Il bu un peu un rangea la bouteille dans son sac. Il ne buvait pas trop l'alcool pourrait lui noircir l'esprit. Non pas que ça le dérangeait étant accroc à la fête comme pas un. Il vit soudain une Elena et au départ il croyait dure comme fer que c'était elle mais une fois proche d'elle, il sentait que ce n'était pas elle. Il sentait que cette femme était un vampire. Azazell était non pas fasciné par sa beauté mais elle dégageait quelque chose de fort. En faites Azazell s'intéressait à elle, un soir avec elle cela pourrait être fun. Il s’approcha tranquillement de la jeune femme et il la regarda et dis le plus clairement du monde:

Katherine, ta réputation te précède. On parle beaucoup de toi dans le milieu de la sorcellerie. On n'a du moins pas menti sur ta beauté. Que fais une belle fille comme toi au milieu de tous ces êtres inférieur?

Il n'avait pas peur d'elle, en faites il n'avait peur de rien. La mort ne lui faisait pas peur et il se disait qu'elle pourrait devenir son allié et ensemble ils sèmeraient le chaos dans Mystic! Enfin pour ça faudrait encore qu'elle accepte de lui parlé et qu'elle ne s'enfuit pas. Est-ce qu'il la tuerait si jamais elle s'enfuyait? Non car elle peut être encore utile puis saccager une tel beauté serait un trop grand gâchis. Azazell aimait beaucoup les femmes et il lui arrivait d'en séduire une ou deux mais pour des coups d'un soir ou quelque chose dans le genre. Azazell était vraiment un mauvais sorcier et un jour peut-être son acte lui jouera des tours.

[ HR: Désolé c'est pas long mais je suis nul pour commencer]


Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic
« La Première Trahison »
Image Stylé : Mystic Falls France

Litres de Sangs : 357
Réputation : 0
Humeur : attentive

MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )   Mer 22 Aoû - 3:58

N'oublie pas de répertorier ton sujet dans les topic ouvert, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 25
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )   Dim 26 Aoû - 11:35


Tiens, mais qui voila ?!
Katherine & Azazell


Il était vraiment temps que je me trouve de l'occupation à Mystic Fall's. Une occupation autre que celle d'aller tourner autour de Veritas et de ses deux résidents, cela va de soi, surtout que j'avais connu Stefan et Damon bien plus amusants. Surtout Damon, en fait. Il était toujours partant pour s'amuser un peu mais ces temps derniers. Encore et toujours à cause de cette fichue Elena. Enfin, avoir un double à qui je ressemble trait pour trait pouvait s'avérer bien utile. En effet, je passais aisément inaperçue dans les rues de Mystic Fall's. J'avais réussi à rassembler les morceaux de ce qui s'était passé ici ces dernières années depuis mon retour en ville et comme toujours, il ne se passait rien de très palpitant lorsque je n'étais pas dans le coin. Il allait falloir que je remédie rapidement à ça.

Comment, je l'ignorais encore. Pourrir la vie d'Elena m'avait beaucoup amusée à une époque, mais j'en étais relativement lassée depuis et puis la voir devenue vampire – bien que ça soit loin de m'enchanter – était une torture que j'aurais un minimum de plaisir à observer. J'ai bien dit un minimum car jamais je n'aurais voulu la voir transformée. J'allais maintenant devoir me coltiner son pathétique triangle amoureux avec Stefan et Damon pour le restant de mes jours. Moi, de mauvaise foi ? Pas le moins du monde. Oui, j'avais moi aussi joué du triangle amoureux avec les Salvatore mais au moins, j'avais toujours eu le culot d'admettre que je les voulais tous les deux, je ne m'en étais jamais cachée et n'avais certainement pas prétendu que je finirai pas faire un quelconque choix entre les deux, chose qu'Elena n'avait cessé de faire, faisant tourner les deux frères en bourrique au point que plus personne ne savait vraiment sur quel pied danser. Moi au moins, je savais ce que je voulais : Elena au fond d'une tombe, ce cher Niklaus définitivement anéanti, quelques manigances et aussi, cela va sans dire, m'amuser un peu.

En attendant de pouvoir venir à bout de ces désirs, j'avais décidé de délaisser la chambre d'hôtel que j'occupais momentanément pour aller prendre l'air. Le soleil n'était en aucun cas un obstacle grâce à au collier de lapis-lazuli qui ne me quittait jamais. J'avais donc erré en ville, me restaurant à la gorge d'un jeune homme au creux d'une ruelle totalement déserte avant d'effacer sa mémoire après m'être délectée de son sang pour ensuite prendre la direction du parc de Mystic Fall's. L'endroit avait perdu beaucoup de son charme comparé à l'aspect qu'il avait en 1864 mais au moins, j'avais de quoi me dégourdir un peu les jambes. Ma vie manquait cruellement d'action ces derniers temps et je finissais par devenir aussi agitée qu'une lionne en cage.

Je marchais donc tranquillement au milieu des passants et autres joggers quand une voix s'éleva derrière moi. « Katherine, ta réputation te précède. On parle beaucoup de toi dans le milieu de la sorcellerie. On n'a du moins pas menti sur ta beauté. Que fais une belle fille comme toi au milieu de tous ces êtres inférieur ? » Je me stoppais. Cette voix m'était parfaitement inconnue mais de toute évidence, l'homme savait qui j'étais ce qui, je devais le reconnaître, me flattait autant que cela m'agaçait. Ma réputation de garce sadique et manipulatrice n'était plus à faire que je n'étais pas réellement surprise qu'il sache qui j'étais – mes frasques autant que mon tempérament avaient fini par devenir célèbres, il faut croire.

« C'est tout ce que tu as trouvé pour engager la conversation? » lançai-je avec mon dédain habituel en me retournant vers l'homme. Son visage m'était aussi inconnu que sa voix si bien que je n'avais pas la moindre idée de qui il était. Un sorcier, étant donné qu'il m'avait parlé de sorcellerie, mais en dehors de ça il était tout bonnement aussi insignifiant pour moi que tous ces êtres inférieurs comme il les avais lui même appelés, qui parcouraient le parc en ce moment même. Je toisais le sorcier de haut en bas avant d'ajouter sur le même ton « Ta réputation doit être bien moins fameuse que la mienne car je n'ai pas la moindre idée de qui tu es. Et pour être honnête, je ne suis pas certaine d'en avoir quoi que ce soit à faire. »

Mon visage affichait une moue dédaigneuse alors que je dévisageai l'homme. Certes, il n'était pas désagréable à regarder mais franchement, des hommes j'en avais fréquenté des dizaines et des dizaines, ce n'était pas avec quelques belles paroles qu'il allait attiser mon intérêt. Il m'en faudrait plus que ça car des belles gueules, j'en avais connues et la plupart avaient fini six pieds sous terre après s'être aventuré dans mes filets, qu'ils soient vampires, humains, sorciers ou même loup-garous.

Spoiler:
 


    ❝HUMANITY IS A VAMPIRE'S GREATEST WEAKNESS❞
    Passion, it lies in all of us, sleeping, waiting & though unwanted, unbidden. It will stir, open its jaws & howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all & we obey. What other choice do we have? It's the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without it maybe we'd know some kind of peace but we'd be hollow. Without passion we'd be truly dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )   Aujourd'hui à 11:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui voilà !
» Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)
» Tiens mais qui vois-je? Une de mes "proies" préférées? En avant! [PV Noah B.Polk]
» Je ne fais pas de promesses, mais je les tiens. ⎜ Promesse
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Aux Coins Des Rues :: The Mystic Park
-