|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
 | Sujet: Demande de Partenariat Sam 12 Mar - 15:51 | |
| Ici nous n'acceptons que les forums Voilà ce que nous vous demandons de remplir pour nous proposer un partenariat, je précise que nous nous gardons le droit de refuser toute demande et que nous n'accepterons aucun forum ne portant pas en échange notre logo, ceci sera vérifié très régulièrement. Veuillez s'il vous plait placer d'abord notre logo avant la demande Nom de votre forum Adresse de votre forum• Sujet de votre forum, blog, ou site :• Nombre de membres et date d'ouverture :• Nombre de lignes demandées :• Adresse de votre site en code : • Bouton : | Code: | [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url] |
• Où se trouve notre bouton ?
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix) • Fiche Contexte A Placer sur Notre Forum ? (si oui la placé en code apres le code de demande merci (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
Fiche par MMF, le forum MMF
| Code: | <center><div style="background:#ffffff;-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border: pink solid 5px ; width: 450px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "MMF><br><font face="Courier New"><span style="font-size: 30px; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: pink; "> Nom de votre forum</font> </span><br><span style="font-size: 15px;"><font color="silver"><font face="Georgia">Adresse de votre forum</font></span></font> <br> <div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"MMF></div>
<b><i>• Sujet de votre forum, blog, ou site :</b></i>
<b><i>• Nombre de membres et date d'ouverture :</b></i>
<b><i>• Adresse de votre site en code :</b></i> [code] A mettre ici [/code] <b><i>• Bouton :</b></i> [code] [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url][/code] <b><i>• Où se trouve notre bouton ?</b></i> [code] A mettre ici [/code] <b><i>• Devenir Top partenaire ?</b> [size=9](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size] </i> <br> <br> <FORM> <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" ICI > Oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2" ICI > Non </FORM> <b><i>• Fiche Contexte A Placer sur Notre Forum ? (si oui la placé en code apres le code de demande merci</b> [size=9](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size] </i> <br> <br> <FORM> <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" ICI > Oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2" ICI > Non </FORM> <div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"MMF><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i>Fiche par MMF, le forum<br> MMF </i></span></font></div></div> |
Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ...| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Julie B. Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 1 Avr - 20:34 | |
| Coucou!!! =p | Spoiler: | | | Nom de votre site : Destin de Désirée Type de site (Rpg etc) : Forum RPG Adresse du site : http://dddesiree.forumy.biz/ Logo: | Code: | [url=http://dddesiree.forumy.biz/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/11/47/thehos10.jpg[/img][/url] |
Date d'ouverture : 21/08/2009 Description/ Principe : Faire vivre les personnages de la saga Destin de Désirée, le forum est aussi un lien entre l'auteur et les fans, ou futur fans. Nombre de membres : 32 Nombres de messages : 5302 Qui êtes vous dessus ? : Désirée Wilson, la créatrice Liens direct vers notre logo sur votre page : http://dddesiree.forumy.biz/t998-partenaires-en-attentes Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? :Parce que j'aime bien le forum dans tout l'ensemble, le thème (vampire diaries *__*) le design et la créatrice =p Désirez-vous notre fiche? Non Autres [facultatif] : J'ai pas beaucoup de partenaires, acceptez moi!! xD  |
|
|  | | Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
 | |  | | Cassie Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 3 Avr - 0:27 | |
| | Spoiler: | | | Bonsoir ^^
Nom de votre site : Vampire Diaries Requiem
Type de site (Rpg etc) : Rpg
Adresse du site : | Code: | http://diaries-of-vampire.1fr1.net/ |
Logo: | Code: | [url=http://diaries-of-vampire.1fr1.net/][img][/justify] http://img825.imageshack.us/img825/1919/logopart.png [justify][/img][/url] |
Date d'ouverture : 1er avril 2011
Description/ Principe : Changer l'histoire des personnages de Vampire Diaries
Nombre de membres : 9 membres
Nombres de messages : 276 messages
Qui êtes vous dessus ? : Cassidy M. Hatkins, Fondatrice
Liens direct vers notre logo sur votre page : | Code: | http://diaries-of-vampire.1fr1.net/t24-nos-amis-officiels#49 |
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : Tout simplement parce qu'il faut s'entraider entre forums
Désirez-vous notre fiche? Non, merci
Autres [facultatif] : Oui: Mercii d'avance *-* |
|
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 3 Avr - 2:27 | |
| |
|  | | Cassie Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 3 Avr - 13:55 | |
| Rebonjour XD Je vous remercie d'avoir accepté notre demande de partenariat. Et je voulais aussi vous dire que je trouve votre système interessant et il est vrai que le partenariat ne devrait pas que s'arrêter à un simple lien ou bouton. |
 | |  | | LeX Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 26 Mai - 3:58 | |
| Bonjour/soir/nuit ! =) Je viens vous déposer une petite demande de partenariat ! | Spoiler: | | | Nom de votre site : Mystic Falls Type de site (Rpg etc) : RPG The Vampire Diaries Adresse du site : Logo:   Date d'ouverture : 25 mai 2011 Fiche détaillée : [spoiler] Mystic Falls |
Nos membres ont posté un total de 56 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caroline Forbes Type de Forum: Tous ages Genre de Forum: Basé sur la série The Vampire Diaries, post-saison 2 -Klaus -Stefan & Damon Salvatore -Katherine Pierce -Tyler Lockwood -Et bien d'autres ! Retrouvez ici la liste des postes à pourvoir. | « Tu crois à toutes ces histoires ? Eh bien, il va le falloir. » "Cher Journal, Ca fait trois semaines que Katherine m'a apporté le remède à la morsure du petit Lockwood, trois semaines que je me remets péniblement de sa morsure de loup-garou. Je crois qu'avoir frolé la mort m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses aussi... J'aime Elena plus que jamais, ça, c'est un fait certain. Et puis, elle m'a embrassé ! Je n'arrive toujours pas à y croire - persuadée que j'allais mourir, elle a fait ce geste... Maintenant, elle est plus distante que jamais envers moi, comme pour dissiper tout malentendu. Mais elle sait bien que c'est trop tard... Je veux qu'elle me choisisse. En plus, depuis le départ de Stefan, il n'y a plus rien pour l'empecher de m'aimer. Plus rien dans notre chemin, rien qui ne lui donne une raison de ne pas vouloir de moi... Damon."
"Cher Journal, Ca fait trois semaines que Stefan est parti avec Klaus. Alors, Katherine avait raison, il a tout sacrifié pour sauver son frère... Tout, y compris moi. Stefan m'a abandonnée. J'ai embrassé Damon, idiote que je suis ! Et maintenant, je ne sais pas comment régler ce malentendu. Alors j'essaie de rester la plus distante possible de lui... Mais je sais bien que ce n'est pas la bonne solution. Et puis, etre distante de la personne dont on s'occupe chaque jour, ça fait bizarre ; effectivement, comme Damon n'a pas encore tout à fait guéri, c'est moi son infirmière attitrée... Alors je lui adresse la parole le moins possible, meme si je m'occupe de lui. J'attends le retour de Stefan. Il finira bien par revenir un jour, non ? Alors, moi, je l'attends. Tout simplement. Et tant pis pour Damon, tant pis pour cet étrange attirance que j'éprouve envers lui. Elena."
"Cher Journal, J'ai ressucité ! Je me souviens que le Sheriff Forbes m'a tué d'une balle de bois, en voulant viser Damon. Mais Bonnie m'a sauvé, en me ramenant à la vie. J'aime cette fille, je suis fou d'elle. Mais hier, j'ai eu cette espèce de vision bizarre. Elles étaient si réelles... Vicki et Anna, qui m'observaient, les yeux pleins de colère et de regret... Et puis, elles sont reparties, elles ont disparu. J'aurais voulu leur dire à quel point je suis désolé. Mais je n'arrivais pas à prononcer un mot, trop surpris. Tu crois que je deviens fou ? Je vois des fantomes ! Je crois que je suis en train de devenir fou... Je n'en parlerai à personne. Pas meme à Bonnie. Pas meme à MA Bonnie. La fille que j'aime. Ma sorcière bien-aimée (ouais c'est pas drole, et alors ?). Je n'en parlerai pas non plus à Alaric, qui est devenu notre tuteur légal. Enfin, surtout le mien, parce qu'Elena est presque majeure, est une fille parfaite au comportement irréprochable, et accessoirement que depuis qu'elle vit chez les Salvatore - enfin, chez elle, puisqu'elle a signé l'acte de propriété, on ne la voit plus qu'à l'école. Alaric est un bon père, cela dit. Je l'aime beaucoup. J'espère qu'il parviendra à trouver une autre femme, et à oublier tante Jenna. Jeremy."
"Cher Journal, Klaus a dit qu'il me préparait un grand destin. En attendant, il me saoule de sang, il me réapprend à devenir ce traqueur sanguinaire que je fus il y a si longtemps. Depuis le début de ces trois semaines avec Klaus, j'ai oublié l'humanité qu'il y avait en moi, sinon, je me serais suicidé. Tant de souffrance... Mais ça m'est égal maintenant. Et puis, Klaus ne semble pas me vouloir de mal. Redevenir un Eventreur.. Ca me plait. Alors nous voyageons, en ce moment nous sommes en Californie. Je me demande ce que Klaus veut faire de moi ? Stefan."
"Cher Journal, Je n'oserai jamais dire à Tyler ce que je ressens pour lui. Et puis, je ne l'aime pas vraiment, c'est bien Matt que j'aime... C'est juste que j'ai confiance en Tyler. Et puis je me sens bien avec lui. Et puis j'aime me sentir dans ses bras. Et puis... Bon, d'accord, moi, Caroline Forbes, je suis folle de Tyler Lockwood. Mais plutot mourir (bon, d'accord, l'expression est mal choisie) que de le lui avouer ! Caroline."
Souffrance, pouvoirs magiques, amours secrets... Mystic Falls vous réserve bien des surprises... Bonnes ou mauvaises, à vous de juger ! | Le staff
|
[/spoiler] Qui êtes vous dessus ? : Admin et Elena Gilbert Liens direct vers notre logo sur votre page : Nous n'utilisons les logos qu'en cas de top-partenariat. Pour l'instant, le nom et le lien de votre forum sont ici : Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : Parce que vous etes un bon forum RPG Vampire Diaries, mais que nous ne sommes pas identiques à vous (cela joue beaucoup dans notre choix de partenaires) du point de vue du contexte. Désirez-vous notre fiche? Oui si vous publiez la notre, non si vous ne placez que le logo. Autres [facultatif] : Pas du tout =) Merci beaucoup ! =) LeX[/spoiler] |
 | |  | | LeX Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 26 Mai - 10:35 | |
| Merci, Je publie le bouton sur la page d'accueil et la fiche de votre forum immédiatement =)
PS : les codes sont reproduits avec autorisation de leurs auteurs ^.^ |
 | |  | | PinkLady Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 26 Mai - 19:48 | |
| Bonjouuuuur :D Nom de votre site : The Moonstone Type de site (Rpg etc) : RPG sur Vampire Diaries Adresse du site : Logo: Date d'ouverture : 14 mai 2011 Description/ Principe : | Spoiler: | | |  Cher journal,
Je ne sais pas ce qu'il se passe encore ici, mais tout devient vraiment étrange. Déjà qu'avec l'arrivée des frères Salvatore en ville beaucoup de choses ont changé, même moi. Il se passe cette fois-ci quelque chose d'encore plus étrange. Que Stefan et Damon soient des vampires certes je m'y fais, mais je ne comprend pas comment des personnes prétendent m'avoir vu alors que j'étais chez moi ce jour là. Le pire dans cette histoire je crois bien, c'est Damon. Damon, qui est dans le fond quelqu'un de bien je le sais, a un comportement des plus étranges vis à vis de moi. Cela dure depuis ce fameux soir où mes vêtements ont disparu je ne sais comment avant que je ne les retrouve chez moi en rentrant. C'est depuis ce soir que tout est devenu étrange et surtout Damon. Je ne sais pas pourquoi mais il me lançait des regards très insistants lorsque je suis avec Stefan. Je m'inquiétais vraiment face à ses regards, pourquoi me regardait-il comme ça? La réponse à cette question je l'ai eu hier soir où j'étais seule chez moi dans ma chambre. Damon est entré comme à son habitude sans demander ma permission mais je commence à m'y habituer. Je me suis levée en fronçant les sourcils pour savoir ce qu'il voulait me dire. Dès que je me suis levée, il m'a plaqué contre ma porte pour chercher à savoir à quel jeu je jouais avec lui et son frère. N'ayant pas compris je lui ai demandé de quoi il parlait, au moins peut-être je comprendrais enfin les regards insistants sur moi. Et là j'ai eu certainement le plus gros choc de ma vie lorsqu'il m'a demandé pourquoi je l'ai embrassé. Je lui lance un regard d'incompréhension en lui disant que je n'ai jamais fait ça. Je le vois donc partir aussitôt en me laissant là sans réponse et encore pleine de questions. Je viens de passer toute une journée à me demander ce qu'il se passait. J'ai réuni tout ce que je savais à leur sujet et ça là qu'une illumination est arrivée. J'ai compris pourquoi Damon m'a demandé ça, j'ai compris pourquoi certaines personnes disaient m'avoir vu, c'est simple et ça se résume en un seul mot : Katherine!
|
|
Nombre de membres : 10 membres Nombres de messages : 647 messages Qui êtes vous dessus ? : Caroline Forbes Liens direct vers notre logo sur votre page : Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? : Entre forum RPG de Vampire Diaries nous pouvons bien faire ça non? :D Désirez-vous notre fiche? Oui - Non Autres [facultatif] :
Merciiii :D |
|  | | |