Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le 14 mars 2009, 20h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
« Toutes les vérités »
Image Stylé : Paul Wesley

Litres de Sangs : 423
Réputation : 2
Age Du Joueur : 02/02/1847
Age réel : 169
Humeur : Badine & Sensuel

MessageSujet: Le 14 mars 2009, 20h57   Sam 9 Avr - 15:04






Voilà quelques temps que je n'ai plus écrit dans mon journal. Il faut dire que les événements s'enchainent. C'est aujourd'hui que la rentrée scolaire a eu lieu. Je m'y suis inscrit afin de la voir... Elle lui ressemble tellement, comment est-ce possible? Tout cela me trouble. Mais ce n'est pas cela le plus important.

Depuis quelques temps, je ressens la présence d'un autre être. Je ne sais pas si ce sont seulement des effets de mon imagination, mais il me semble sentir une force qui semble se tapir dans l'ombre... Est-ce que je rêve? Peut-être... Je n'ai pas croiser d'autre individu maléfique, mais je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise quand je m'approche de certain lieu, comme cet après-midi.

J'ai suivi Elena jusqu'au cimetière de la ville. Elle s'y rend régulièrement ces derniers temps. Comme j'aurais voulu les sauvez tout les trois... Mais ce fut surtout la montée du brouillard qui me parut étrange. Il s'est levé, comme doté d'une force mystérieuse. Je ne sais pas ce qui se trame, mais je sais que ce n'était pas une chose naturelle. Je parcours cette terre depuis de nombreuses années, et j'ai vu certains phénomène, mais je ne connaissais pas celui-ci, et cela ne laisse rien présager de bon. Cependant, ce qui a engendrer ce brouillard ne semblait pas mauvais à l'encontre d'Elena.



Non, cette chose n'était pas menaçante... Mais moi, oui. J'ai cru craqué en voyant son cou. Je me suis transformé. Je m'en veux... Je m'en veux tellement d'avoir oser imaginer planter mes dents dans son corps. Je ne veux lui faire du mal. Il faut que j'arrive à me contrôler. Il faut que je puisse contenir la soif qui me prend. Le pourrais-je totalement? Arriverais-je à me rapprocher de mon humanité perdue... Je ne le sais. Néanmoins, je veux le faire, je veux réussir.



Stefan J. Salvatore



Présence irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le 14 mars 2009, 20h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Carte)
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» Droits de l’homme aux USA 09 mars 2009 Jean-Guy Allard La commentatrice étasuni
» 28 Mars 2009: Assassinat de Mireille Durocher Bertin, quinze ans apres
» [Archive 2009] Avignon 14 & 15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Game Zone :: My Diary :: Stefan Joseph Salvatore :: Journal Intime-