|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
 | Sujet: Coup Coeur, Coup Gueule Dim 31 Juil - 5:58 | |
| Le but est simple ; il faut dire un coup de coeur ou coup de gueule XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
Caroline Forbes « Soif de sang »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 204 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 17/02/1992 Age réel: 20 Humeur: Contente
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Dim 31 Juil - 6:04 | |
| Coup de coeur : La nouvelle section guerre en vidéo :) |
|
 | |
 Image Stylé: Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Dim 31 Juil - 6:07 | |
| Coup de coeur, la serie que je regard
coup gueule pas sommeil a 6.07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
 Image Stylé: Litres de Sangs: 204 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 17/02/1992 Age réel: 20 Humeur: Contente
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Dim 31 Juil - 6:12 | |
| Coup de coeur : Flooder avec Damon
Coup de gueule : Damon qui as pas sommeil à 6:12 ! |
|
 | |
Vanessa Collins « Le Cristal de la discorde »
 Image Stylé: tu colle le lien d une image de ton role en 100/100 et ici tu mes le nom du role
Litres de Sangs: 272 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 16/05/1995 Age réel: 17 My Love: Cookie,mon chien. Partenariat domestique. Humeur: Chieuse
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Lun 1 Aoû - 14:54 | |
| Coup de coeur : Pan-Pan,mon nouveau chéri,le lapin de mon neveu  Coup de gueule : Mon mal au dos qui passe pas >< |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Lun 1 Aoû - 21:06 | |
| Coup de coeur : le beau temps Coup de gueule : ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Mar 2 Aoû - 0:56 | |
| Coup de coeur : Ma nouvelle determination dans le graphisme
Coup de gueule : J'aime pas ce que je fait ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Mar 2 Aoû - 4:40 | |
| Coup de coeur : Ma soirée !
Coup de gueule : pas envie dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Mer 3 Aoû - 4:00 | |
| Coup de coeur : Le film des Stroumpfs
Coup de gueule : Mal de coeur |
|
 | |
 Image Stylé: tu colle le lien d une image de ton role en 100/100 et ici tu mes le nom du role
Litres de Sangs: 272 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 16/05/1995 Age réel: 17 My Love: Cookie,mon chien. Partenariat domestique. Humeur: Chieuse
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Mer 3 Aoû - 18:13 | |
| Coup de coeur : Mon après-midi
Coup de gueule : Mon rhume |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Mer 3 Aoû - 18:19 | |
| Coup de coeur : La chanson que j'écoute.
Coup de gueule : J'ai plus rien à faire -_- |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coup Coeur, Coup Gueule Mer 3 Aoû - 18:29 | |
| Coup de coeur : Mes tarées d'amies x)
Mon coup de gueule : J'ai plus rien à faire non plus -.- |
|
 | |
|