|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
 | Sujet: Dernier Miam Dim 31 Juil - 6:04 | |
| Alors le truc est simple, vous n'avez qu'à nous dire la dernière chose que vous avez mangé ou bien but.
 | |
Annabel Young « Temps mort »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 309 Nombres De Pieux: 1 Humeur: neutre
 | Sujet: Re: Dernier Miam Dim 31 Juil - 11:02 | |
| biscotte avec nutella et mon lait au chocolat ! |
|
 | |
 Image Stylé: Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
 | Sujet: Re: Dernier Miam Dim 31 Juil - 15:38 | |
| café au lait un rocher suchar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Dim 31 Juil - 20:09 | |
| Poisson et Haricots verts ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Dim 31 Juil - 20:50 | |
| crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Lun 1 Aoû - 11:59 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Lun 1 Aoû - 13:18 | |
| café tartine nuttela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
Vanessa Collins « Le Cristal de la discorde »
 Image Stylé: tu colle le lien d une image de ton role en 100/100 et ici tu mes le nom du role
Litres de Sangs: 272 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 16/05/1995 Age réel: 17 My Love: Cookie,mon chien. Partenariat domestique. Humeur: Chieuse
 | Sujet: Re: Dernier Miam Lun 1 Aoû - 14:22 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Lun 1 Aoû - 21:08 | |
| frite mayo, pain eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
Vanessa Collins « Le Cristal de la discorde »
 Image Stylé: tu colle le lien d une image de ton role en 100/100 et ici tu mes le nom du role
Litres de Sangs: 272 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 16/05/1995 Age réel: 17 My Love: Cookie,mon chien. Partenariat domestique. Humeur: Chieuse
 | Sujet: Re: Dernier Miam Lun 1 Aoû - 21:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Lun 1 Aoû - 22:39 | |
| Petit pois pomme de terre et viande ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dernier Miam Mar 2 Aoû - 5:15 | |
| un chocolat après deux litre de café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ... |
|
 | |
|