|
| | | Auteur | Message |
|---|
Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 288 Nombres De Pieux: 1 Humeur: attentive
 | Sujet: Les Maudits Ven 30 Sep - 19:13 | |
| Alors un humain maudits c'est quoi ? cette simple c'est un futur loup, un futur sorcier ou futur vampire... Mais pas seulement. C'est un humain qui servira de repas ou qui a une malédiction, qui aura des problèmes lourd avec une des races et qui verra sa vie bouleversé par ce fais... vous me dirais oui mais des problèmes Matt en a aussi et il et pas là ! Normal il ne sais pas pour les vampires et n'est pas l'acteur impuissant d'un de nos gentil monstre nocturne, en gros si vous avais un rôle ici vous avez toute les chances de mourir, de muté de vous voir poussez des canines ou des poile...règlement ici Présentation là.certains postes sont encore en construction, mais jouables. pour plus d'informations, contactez Damon. (: | LIBRE = * PRIS = * | Alban F.L Mayers * Feat Mike Vogel
| | Elena Gilbert * Feat nina dobrev | | Jason Poynter * Feat Paul Walker | | Yan Fletcher* Feat Drew Fuller | | A venir* FeatA venir | | Meredith Sulez * Feat Blake Lively | | * Feat | | En cours * Feat A venir
| |
Mise-à-jour le 21.04.12 By Damon |
|  | | Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 | Sujet: Re: Les Maudits Ven 30 Sep - 19:13 | |
| Pris depuis : Libre |
Alban F.L Mayers ;; Feat Mike Vogel
• Age : 2850 ans • Qualités/Défauts : Serviable, Sportif, colerique,Courageux • Métier : lyceen
• Mon Histoire : Élève depuis deux ans il et l'un des plus proche amis de Tyler, il et revenue dans la région pour trouvais le moyen de sortir son jumeau de la crypte pour retrouvais ce père qu'il cherchez malgré le refus de notre mère. Ma malédiction ? Je suis un loup garou originel bloqué par le sortilège dans le corps d'un simple loup, j'ai un frère jumeau vampire et nous avons étais connue par le passé comme les jumeaux Rémus et Romulus a la fois opposé nous somme très unie.
• Ma malédiction ? je suis née loup, je vie ainsi bloqué depuis 2850 ans alors que mes parents son des originels
• Mon Objectif principal : sortir mon jumeau de la crypte connaitre mon père. | 
« Citation du personnage »
|
• Relashionship’ : - Love : // - Family : un jumeau Malone, ma mere une originel louve Marcera, mon pere Inconnue pour le moment je sais juste que ces un vampire originel - Friend : Tyler, Elena, Matt, Caroline, Bonnie... - Ex : // - Hate : retrouvais mon pere, apprendre a lui pardonné. proteger mon secret au pres des autres loups .
|
|
 | Sujet: Re: Les Maudits Ven 30 Sep - 19:14 | |
| Pris depuis le : 1 Avril 2011 |
Elena Gilbert ;; Feat Nina Dobrev
• Age : 17Ans • Qualités/Défauts : Chaleureuse, Attentionnée, Attentive, Généreuse, Rancunière, Manipulatrice au besoin, Dominatrice • Métier : Lycéenne
• Mon Histoire : Les parents d'Elena sont mort dans un accident de voiture à peine six mois auparavant. Elle apprend de Stefan qu'il est celui qui l'a extraite de la voiture et lui a sauvé la vie, sans avoir le temps d'en faire autant pour son père et sa mère. Elle habite désormais avec sa tante (maternelle), Jenna Sommers. Elle a un frère de quinze ans, Jeremy. Sa meilleur amie est Bonnie. Elle est proche de Caroline Forbes aussi, même si la jalousie de cette dernière à son égard ne facilite pas toujours les relations. Elle sortait avec Matt, son ami d'enfance, mais le décès de ses parents a tellement bouleversé Elena qu'elle a ressenti le besoin de le quitter, d'avoir de l'espace. Elena a entamé une grosse remise en question de son existence. Elle se laisse aller à la mélancolie.
• Mon Objectif principal : Elle va abandonnée l'équipe de pom-pom girl et beaucoup d'activités extrascolaires dont elle s'occupait, en parfaite reine du lycée . En l'espèce, elle marchait dans les pas de Miranda, sa mère. Cette même mère qui lui offrit, enfant (à 10ans), son premier journal intime. Elena a toujours voulu être écrivain, sa mère l'encourageait dans ce sens. On en sait moins au sujet de ses rapports avec son père, Grayson Gilbert. On connais son antipathie pour son oncle, John, qui prend une toute autre dimension lorsqu'Elena découvre que Miranda et Grayson n’étaient que des parents adoptifs et qu'elle était issue de l'union de John Gilbert, son oncle, et d'Isobel Flemming... ce choc la rapprochera de Damon, au grand regret de Stefan, mais jusqu’où ? Tout cela est sans compter sur Katherine... | 
|
• Relashionship’ : - Love : Stefan Salvatore - Family : Isobel sa mère biologique, John son pere Biologique, Jeremy son frère adoptif, Jenna sa tante et tutrice. Katherine son sosie et ancêtre... - Friend : Matt, Bonnie, Caroline, Tyler, Damon, Alaric - Ex : Matt - Hate : relation en construction avec Stefan et Damon Salvatore, découverte de ses parents, survivre aux Originels et à Katherine
|
|
 | Sujet: Re: Les Maudits Ven 30 Sep - 19:15 | |
| Pris depuis : |
Meredith Sulez ;; Feat Blake Lively
• Age : 18 ans • Qualités/Défauts : Adulte - Froide - Franche - Habile - Renfermée - Sensible - Sérieuse - Vive d'esprit - Imperturbable - Sensée - Intelligente - Mystérieuse - Sang-froid - Élégante - Cynique - Contrôle la Situation - Logique - Ironique - Forte - Sportive - Fidèle - Calme. • Métier : Étudiante / Travail à mi-temps à l'hôpital.
• Mon Histoire : Médium, voilà ce qu'elle est. Tout comme sa meilleure amie Bonnie, Meredith est une sorcière mais elle décent plus précisément d'une famille de druides. Pourtant, cela ne l'empêche pas de vivre une vie normal enfin... Jusqu'à l'arrivée de vampires dans la ville, bien évidemment. Oui, Si Meredith déteste bien une chose, ce sont les vampires ! Il faut dire aussi que, lorsqu'elle était enfant, l'un d'eux à attaqué son grand-père. Devenu fou, il fut envoyé dans un Centre Psychiatrique où il se trouve toujours d'ailleurs. C'est peut-être pour cela que Meredith a un caractère bien trempé mais qui est tout de même toujours à l'écoute de ses amies. Actuellement, on pourrait dire qu'elle est la seule humaine à mettre "mal à l'aise" Damon Savatore (le grand frère de Stefan, petit ami de sa meilleure amie Elena Gilbert.). Cela est sans doute dut à son aspect froid et inflexible devant celui-ci. Elle est la seule à ne pas succomber à son charme légendaire et à lui tenir tête sans ciller.
• Mon Objectif principal : Protégée ses meilleures amies, Bonnie Bennett et surtout Elena Gilbert. | 
|
• Relashionship’ : - Love : Discrète sur ce sujet aussi. Tout de fois elle à le béguin pour Alaric Saltzman. - Family : Elle reste mystérieuse sur ce sujet. On sait seulement que son grand-père à été attaqué par un vampire alors qu'elle n'était qu'une enfant et qu'il est actuellement dans un Centre Psychiatrique. - Friend : Meilleure Amie d'Elena Gilbert et de Bonnie Bennett. - Ex : Tyler Lockwood. - Hate : Les Vampires en général.
|
|
 | Sujet: Re: Les Maudits Ven 30 Sep - 19:16 | |
Jason Poynter ;; Feat Paul Walker
• Age : 24 ans • Qualités/Défauts : Mystérieux/Pessimiste. • Métier : Écrivain
• Mon Histoire : Jason n'a jamais eu de véritable domicile fixe. Cela ne faisait pas pour autant de lui un SDF. Il avait seulement l'habitude de beaucoup voyager. Étant un écrivain, c'est la soif d'aventures et de découvertes qui la mené ici, à Mystic Falls. Lisant les travaux d'Isobel Flemming Saltzmann sur les vampires, il eut envie de faire son prochain ouvrage sur ce sujet et s'installa pour un bout de temps dans la fameuse ville. Arrivé en ville, il a visité celle-ci, s'est renseigné sur son histoire et s'est cherché un lieu où il pourrait s'installer provisoirement. C'est en consultant les petites annonces en buvant son café au Grill qu'il rencontrera sa futur colocataire et futur créatrice. Nasha Winchester. • Comment je suis mort ? Futur Transformation En Vampire.
• Mon Objectif principal : LIBRE | 
|
• Relashionship’ : - Love : LIBRE - Family : LIBRE - Friend : Isobel Flemming Saltzmann (de son vivant.). - Ex : LIBRE - Hate : Nasha Winchester (sa créatrice)
|
|
 | Sujet: Re: Les Maudits Ven 30 Sep - 19:17 | |
Yan FLETCHER ;; Feat Drew Fuller
• Age : 18 ans • Qualités/Défauts : Rebelle - Amical - Méfiant - Sur de lui - Amusant - Casse-cou. • Métier : Lycéen/Serveur
• Mon Histoire : Orphelin, Yan n'est pas au courant de son héritage vis-à-vis de sa malédiction de loup-garou. Et étant de caractère très rebelle, Yan aime braver l'interdit jusqu'à souvent s'attirer de gros ennuis. On peut dire qu'il a un casier judiciaire aussi long que son bras, à cause de toutes les bêtises qu'il a fait tout au long de sa vie. Sa dernière chance ? C'est au lycée de Mystic Falls qu'il l'a passe entant que lycéen. Et oui, lycéen le jour, serveur la nuit, il se débrouille comme il peut même s'il ne peut s'empêcher de faire quelques bêtises par-ci par-là. • Mon Objectif principal : A DÉFINIR PAR LE JOUEUR: | 
|
• Relashionship’ : - Love : A DÉFINIR PAR LE JOUEUR. - Family : Orphelin. - Friend : A VENIR. - Ex : A DÉFINIR PAR LE JOUEUR. - Hate : Tout ce qui est en rapport avec la loi (Police, Professeur, etc...)
|
|
|  | | |