Connexion automatique:
Se connecter
Les Mystères De Mystic Fall's
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff In Mystic
« Le Point de non-retour »
Image Stylé: Mystic Falls France

Litres de Sangs: 288
Nombres De Pieux: 1

MessageSujet: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:19

Le mythe du vampire a évolué à travers les siècles grâce au apports d’information. Nos Vampires ne déroge pas à la règle. Pour commencer, les vampire sont d’une beauté inhumaine. Un peu Histoire : Les Originels sont a l’origine de tout les vampires, ils sont nés avec le gène. Qui sais muté a leur maturité (de 18 a 25ans), ces derniers pouvez engendrais des enfants qui suivrais leurs lignage mais un sortilège les a contrains a ce contenté de la création enfants d’ordre moins puissant, par le biais d’une morsure.

Liste Canidé Libre

règlement ici Présentation.

certains posts sont encore en construction, mais jouables.
pour plus d'informations, contactez Damon.

LIBRE = *
PRIS = *
FERMER = *

Damon Salvatore *
Feat Ian Somerhalder
Stefan Salvatore *
Feat Paul Wesley
Katherine Pierce *
Feat Nina Dobrev
    .
Caroline Forbes *
Feat Candice Accola
    .
    Kareva Davidoff *
    Feat Emma Stone
    Noah Green*
    Feat Trevor Blumas
    Richard Maxwell *
    Feat Josh Duhamel
    Alexandra Maxwell *
    Feat Evangeline Lilly
    Aurore kauffmann *
    Feat Dianna Agron
    Ingrid Stevens *
    Feat Katherine Heigl
      .

Mise-à-jour le 29.03.11 ByDamon

Revenir en haut Aller en bas
          Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:19

Pris depuis :01/03/2011

Damon Salvatore
            Feat Ian Somerhalder

Qualités/Défauts :Sadique, Sarcastique, Menteur, Tenace, Loyal, Prévoyant
              Métier : Aucun
              Mon Histoire : Né à Mystic Falls en Virginie, Damon Salvatore est le fils aîné d'une famille bourgeoise qui fonda la ville peu avant sa naissance. Ayant perdu sa mère très jeune, il se retrouve souvent en conflit avec son père, Giuseppe Salvatore, et son jeune frère, Stefan Salvatore. Il décide de partir défendre les confédérés du Sud pendant la guerre de Sécession. Mais c'est son retour de la guerre qui provoquera le vrai drame de sa vie. Tombant amoureux de la pupille de son père, une jeune noble se nommant Katherine Pierce, il s'immisce dans la relation que Stefan et Katherine ont tissés. Il apprend ainsi l'existence des vampires, car Katherine en est une. Cela ne l'empêche pas de l'aimer et il l'a supplie de le transformer à son tour afin de s'aimer pour l'éternité. Elle refuse pourtant, jusqu'à ce qu'un soir, elle finisse par lui faire boire son sang.

Comment je suis mort ? Mais le drame voulut que Katherine se fasse attraper par les familles fondatrices de Mystic Falls qui traquaient les vampires. En tentant de la libérer, Damon et son frère, Stefan, furent tués. Cependant, ils revinrent à la vie grâce au sang de Katherine et, malgré le fait que tout deux ne voulaient pas finir en vampire, Stefan réussit à convaincre Damon de boire du sang humain.

Mon Objectif principal :Damon tente maintenant de se venger de son frère qui l'a poussé à se transformer, mais ce n'est pas son seul objectif. Il a apprit, par l'ancienne servante et sorcière de Katherine, Emily Bennett, que Katherine n'est pas morte et qu'elle repose au fond d'une crypte, enfermée, sans moyen de sortir. Damon essaie donc d'ouvrir la crypte et revient à Mystic Falls dans ce but.

« Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer… »

Relashionship’ :
              - Love : Katherine Pierce
              - Family : Stefan Salvatore, Zach Salvatore
              - Friend : Damon n'a pas d'amis (ou pas encore)
              - Ex : Bree, Isobel Flemming Salztman
              - Hate : Garder Elena en vie

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:20

Pris depuis :19 Mars 2011

Stefan Salvatore
              Feat Paul Wesley

Qualités/Défauts : Doux, Attentionné, Calme, Humble, Stoïque, Perturbé, Indécis, Pacifiste
                Mon Histoire : Stefan Salvatore est le cadet de sa famille. Il est né à Mystic Falls, petite ville de Virginie fondé par des familles bourgeoises dont les Salvatore font partis. Sa mère mourut quand il était très jeune, et il n'a plus de souvenir d'elle. D'un naturel calme et plutôt pacifiste, il obéit docilement aux ordres de son père, jusqu'à l'arrivée de Katherine Pierce, une orpheline bourgeoise que son père prend sous son aile. Tombant amoureux d'elle, il devient vite le jouet de Katherine car elle est une vampire et utilise ses dons hypnotique afin que Stefan reste avec elle. C'est l'arrivée de son frère aîné, Damon, qui revient de la guerre, qui va modifier ce fait. Katherine décida de transformer les deux frères afin de les garder avec elle pour l'éternité. Bien que Damon se laisse faire, Stefan est plutôt contre et elle a recourt à ses pouvoirs pour l'obliger à boire son sang. Malheureusement, Katherine est piégé par le père de Stefan et Damon, Giuseppe Salvatore, qui traque les vampires avec les autres familles fondatrices de la ville.

Comment je suis mort ? Tentant de sauver leur amour, Stefan et Damon meurt en tentant de la secourir. Mais, ayant but du sang de vampire, ils reviennent à la vie. Ne voulant pas devenir des vampires, ils se refusent tout deux à boire du sang humain. Cependant, Stefan retourne voir son père et le tue par inadvertance. Buvant son sang, il se transforme en vampire et arrive à convaincre son frère de faire pareil.

Mon Objectif principal :Stefan Salvatore cherche encore le pardon de son frère, qui lui en veut de l'avoir transformé, et a décidé de ne plus boire de sang humain. Il vit désormais en vagabond, parcourant les villes, jusqu'au jour où il tombe sur Elena Gilbert. Elle ressemble trait pour trait à son ancien amour et il décide de découvrir qui elle est. Stefan n'étant pas très fort, il ne peut se transformer quand aigle et en écureuil quand il ingurgite du sang humain.

« Peu importe ce qui se passera après cette journée, peu importe tes sentiments envers moi. Souviens toi toujours que tu auras été libre de tes choix. »

Relashionship’ :
                - Love : Elena Gilbert
                - Family : Damon Salvatore, Zach Salvatore
                - Friend : Zach Salvatore, Lexi
                - Ex : Katherine Pierce
                - Hate : Garder Elena en vie et tenter d'aider son frère

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:20

Pris depuis :

Katherine Pierce
                Feat Nina Dobrev

Qualités/Défauts : Sadique, Impitoyable, Égoïste, Manipulatrice, Solitaire, Prévoyante, Démoniaque
                  Mon Histoire : Katherine Pierce, de son vrai nom Katerina Petrova, est née en Bulgarie au XV siècle. Venu d'une famille noble, elle réva souvent de liberté étant jeune. Elle tomba enceinte et jeta la honte et l'opprobre sur sa famille. Son enfant fut emmener par son père et elle ne le revit jamais. Elle fut chasser de sa famille et débarqua en Angleterre où elle tomba amoureuse d'un homme, Klaus. Klaus était en réalité un vampire originel qui voulait sacrifier Katherine afin de lever une malédiction qui pèse sur les vampires, mais Katherine apprit cela et décida de fuir.
                  Comment je suis mort ? Sauvé par un autre vampire tombé amoureux d'elle se nommant Trevor, Katherine réussit à fuir. Cependant, l'amie de Trevor, Rose, était d'avis de rendre la prisonnière à Klaus afin d'éviter les problèmes. Katherine tenta alors de se tuer, mais Rose lui fit boire de son sang pour la régénérer et, dans un moment d'inattention, Katherine parvint à se suicider. Revenant à la vie et suçant le sang d'une femme se trouvant dans le repaire de Trevor et Rose, elle se transforma en vampire et partit.
                  Mon Objectif principal : Elle apprit vite que Klaus n'était pas du genre à lâcher facilement l'affaire et elle se retrouva traquer par vengeance. Katherine cherche désormais à fuir et n'hésite pas à se faire passer pour morte ou emprisonner auprès des gens qu'elle croise. Elle a transformé les frères Salvatore et est maintenant jalouse d'Elena Gilbert. KAtherine se transforme en chouette effraie et en malamute.

« La vérité c’est que… je ne t’ai jamais aimé, ça a toujours été Stefan »

Relashionship’ :
                  - Love : Stefan Salvatore
                  - Family : Elena Gilbert et Isobel Flemming Salztman
                  - Firend : Isobel Flemming Salztman, Mason Lockwood et John Gilbert
                  - Ex : Stefan Salvatore et Damon Salvatore
                  - Hate : Échapper à Klaus et tenter de briser le sort pour se faire pardonner

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:22

Pris depuis :13.03.11

Caroline Forbes ;;
                  Feat Candice Accola

Qualités/Défauts :Intelligente - Loyale - Capricieuse - Mystérieuse - Joueuse - Solitaire - Curieuse - Égoïste - Souriante - Impatiente - Séductrice - Généreuse - Rancunière - Indécise - Compétitive - Sociable - Fougueuse - Jalouse - Mordante - Sensible - Sensible - Sociable.
                    Métier : Journaliste

Mon Histoire : Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et une grande amie d'Elena. Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite-amie et se nourrit d'elle. Elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital.

Comment je suis mort ? //

Mon Objectif principal : Au début de la deuxième saison, elle devient vampire après avoir été tuée par Katherine (qui ne savait pas que Damon lui avait donné de son sang suite à l'accident), qui veut se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil.

Caroline se lie d'amitié avec Tyler, et découvre qu'il est un loup-garou. Lorsque sa propre mère, Elizabeth, découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt ayant pris de la verveine, fait seulement semblant d'avoir oublié. Dans la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoutement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle. Sa mère semble finalement accepter que sa fille soit un vampire.

Dans la troisième saison, Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline, la petite amie de son fils Tyler, est un vampire ; Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de son petit ami Tyler Lockwood. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler (épisode 11), Klaus lui offre son sang pour la sauver.

Peu après, il tombe amoureux d'elle et tente de la séduire. Il l'invitera même au bal donné par Esther, sa mère. Dans le même temps, Tyler veut prouver à Caroline son amour pour elle en demandant de l'aide à son père. Il tente de reprendre le contrôle de lui-même afin d'effacer l'influence que Klaus a sur lui, après qu'il l'ait engendré. Il quitte donc Mystic Falls, il y reviendra pendant l'épisode 19 de la saison 3.

« ... »

Relashionship’ :
                    - Love : Libre
                    - Family : pere decedé, mere Sherif,
                    - Friend : Elena, bonnie, tyler, matt, Damon, Stefan
                    - Ex : Damon, Matt, Tyler ...
                    - Hate : //

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:23

Pris depuis :

Noah Green ;;
                    Feat Chris Zylka

Qualités/Défauts : Fidele, Romantique, Courageux, Combatif, Jaloux,
                      Métier : sniper dans l'armé

Mon Histoire : Il et née alors que son pays était encore sous le règne espagnol, ces derniers possédé tout et il n’était que le batard d’un riche colon et d’une servante amérindienne. Il grandit sous la bien vaillance de son père, même si ce dernier ne le reconnaitra jamais, il reçoit une bonne éduction, il apprend plusieurs langue au coté de sais demi-frère et sœurs, qui ignore tout de sa conditions. Les années passe tranquillement dans le vignoble Mexicain. Des fêtes sont donné les jours son paisible. Des visiteurs vienne souvent dans le Domaine, tous plus riche les un que les autres, alors que Noah touche du doigt la majorité, il fait la rencontre d’une superbe jeune femme de haut rang. Il tombe sous le charme comme la plus part des personnes du vignoble. Katerina et douce gentil avec lui elle aime ce promené dans les vignes a ces coté apprenant les joies des la viticulture. Peu à peu une idylle née entre les deux jeune gens que tout oppose. Alors qu’une épidémie s’abat sur les terres. Un soir alors que la fête bas son pleins les servent gronde dans l’ombres, il pense que le mal viens des nobles en visite et l’insurrection et proche. Noah le sais que trop et ce refuse avoir périr sa belle. Il court la prévenir et s’en fuis avec elle. Alors que la villa s’en brase.

Comment je suis mort ? Katherine finira par lui dire ce qu’elle est réellement, et le transformera. Depuis lors il vient dans son ombre. Restant de longue année séparé d’elle parcourant les contrés, il ne lui en reste pas moins fidèle.

Mon Objectif principal : Voila presque vingt ans qu’il n’a pas vue ça belle et a eu vents de ces problèmes par le biais de Isobel qui était charger depuis deux ans de maintenir la contacte. Il prend donc sur lui de venir s’assurais que sa belle n’a pas besoin de lui, surtout qu’il nourrit une profonde jalousie pour les frères Salvatore qui a un moment on trop compté pour celle qui considère comme sienne. Mais ce lien aidera-il vraiment Katherine ?

« Citation du personnage »

Relashionship’ :
                      - Love : TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
                      - Family : TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
                      - Firend : TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
                      - Ex : TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
                      - Hate : TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:24

Pris depuis :

Richard Maxwell ;;
                      Feat Josh Duhamel

Qualités/Défauts : protecteur, raisonnable, censé, réaliste,
                        Métier : professeur d'Histoire
                        Mon Histoire : Je suis un descendant de Katherine Pierce. J'ai une sœur jumelle avec qui j'étais très proche pendant ma jeunesse. Ma jumelle Alexandra, et moi étions en symbiose, nous nous comprenions d'un regard, un lien nous unissait. Nous nous protégions réciproquement des dangers, des gens. J'ai grandit dans un milieu financièrement privilégié. Nos parents étaient des personnes vivant des rentes de leurs ancêtres. Nous descendons d'une famille très riche, qui a su transmettre leurs patrimoines à chaque génération. J'ai trouvé intéressant de connaitre l'Histoire de ma famille. Je n'ai pas tout compris, il reste des zones d'ombres. C'est de là qu'est venue ma passion pour l'Histoire. J'ai donc décider d'enseigner cette matière à l'université.
                        J'ai rencontré pas mal de filles pendant mes études, mais je ne me suis jamais vraiment engagé.
                        Ma sœur, a vécu un évènement qui a bouleversé nos vies. Un soir où je devais sortir avec elle, j'ai annulé. Elle a quand même décider de sortir toute seule. Elle c'est fait agressée et violée en rentrant. Je m'en suis voulu énormément de ne pas avoir était là pour la protéger. De ça et née un bébé qu' Alexandra ne voulait pas garder et dont ma famille ne voulait pas non plus. L'enfant a été adopté par un couple.
                        Depuis ce jour, je n'ai pus regarder ma jumelle dans les yeux. Cette histoire, nous a plus ou moins séparé. Elle c'est mise à fréquenter des hommes étranges et moi je me suis plongé dans mes études.
                        Une fois professeur, j'ai rencontré une fille,Kara, je la trouve très séduisante, mais connaissant ma vie, je ne suis pas sur d'être fait pour elle. A voir.
                        Ma curiosité, m'a poussé à essayer de retrouver l'enfant de ma sœur. Chose que j'ai réussis. Isobel, c'est son petit nom. Bien que je suis surpris de me rendre compte qu'Isobel soit un vampire. J'ai appris quel même a eu un enfant et qu'elle même la abandonner. Après encore des recherches j'ai appris qu'elle s'appelait Elena Gilbert.
                        Ma sœur a très mal digéré, mes découvertes et c'est mise en tête de détruire Elena et Isobelle, car celles ci lui rappel son viol. N'étant pas d'accord, je vais m'opposer à ma soeur, en les protégeant d'elle.
                        Comment je suis mort ? dix années apres l'accouchement de ma jumelle, une nuit, Alexandra est venue dans ma chambre avec un verre contenant une boisson étrange, elle voulait trinquer. Chose que nous avons faite. Je fus surpris du gout, et lui demandai de quoi il s'agissait. Je me souviens encore de son rire. Puis de ses mains autour de mon cou m'étranglant, mes suffocations, avant d'avoir un trou noir. Je me suis réveillé et là tout avait changer. Tout c'était amplifié. Une nouvelle vie s'offrait ou plutôt s'imposait à moi. Une vie ou au départ je ne pouvais sortir que la nuit. Ma sœur m'a enfin expliqué ma nouvelle condition. Ce fut l'horreur. J'ai vraiment du mal à supporter ce que je suis devenu. Elle m' a ensuite offert une chevalière me permettant de sortir la journée...
                        Mon Objectif principal : Sauver et protéger Elena ainsi qu'Isobel de ma sœur. J'aime les êtres humains et je les respect.

Relashionship’ :
                        - Love : Kara L.Sullivan est amoureuse de moi mais pour l'instant rien ne se passe entre nous.
                        - Family : Une soeur jumelle, Alexandra Maxwell. Un nièce, Isobel F. Saltzman et une petite nièce Elena Gilbert. A noter que je suis un descendant de Katherine Pierce.
                        - Firend : Libre
                        - Ex : Libre
                        - Hate : Katherine, les vampires sanguinaires et cruels.

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:25

Pris depuis :

Alexandra Maxwell ;;
                        Feat Evangeline Lilly

Qualités/Défauts : égoïste, égocentrique, manipulatrice, elle possède une certaine sensibilité mais la dissimule. Maligne
                          Métier : aucun, vit des rentes familiale.
                          Mon Histoire : Je suis née il y a 57 ans en même temps que mon jumeau, Richard, dans une maison où l'argent règne en maître mot. J'ai vécu une jeunesse doré. Je suis très proche de mon jumeau. Un lien puissant nous unis, comme les dix doigts de la main. Je suis très intelligente et maligne.
                          Les études très peu pour moi. De toute manière, vu les moyens de ma famille, travailler ne serait qu'un loisirs. J'aime m'amuser, faire la fête, les magasins, la mode.
                          Ma famille est descendante de la ligné des Petrova, alias Pierce. J'admire les tableaux d'une de nos ancêtres, Katherine Pierce, depuis que je suis petite. Je suis fascinée par cet aïeul.
                          Un lourd événement a fait basculer mon petit monde tranquille. Je devais sortir avec mon frère en soirée mais celui ci trop préoccupé par ses études d'Histoire, a décidé de rester travaillé. Je suis donc sortit toute seule. En rentrant, je me suis faite agressée et violée. DE ce viol en découlera d'innombrables conséquences, dont la majeure est une grossesse indésirable. Mes parents et moi même avons donc décider de faire adopter le bébé.
                          Depuis ce jour, tout à changer dans ma vie. D'abord, mon frère, culpabilise et s'en veut énormément, il n'ose plus me regarder en face. Ensuite, j'éprouve le besoin de faire un peu n'importe quoi de ma vie. Du genre, fréquenter des hommes. D'ailleurs, j'ai rencontre deux hommes qui changeront ma vie, Alexander Fitzroy et Klaus Shulz alias Cain. Le comble c'est que ses deux hommes sont rivales. C'est Alexander qui me transformera en Vampire.
                          Après ma transformation, j'ai transformé mon frère. Je l'ai fait pour deux raisons, d'abord, je l'aime trop pour ne pas qu'il vive pour l'Éternité, je ne veux pas le perdre. Secondement, au fond de moi, je lui en veux de ne pas avoir été là pour me protéger de mon violeur.
                          Malheureusement, il n'aime pas du tout sa nouvelle condition de vie.
                          Un jour, il c'est mis a rechercher l'enfant que j'avais abandonné des années auparavant. Ses recherches ont été fructueuse. Fière de lui, et comme un cadeau, il m'a annoncer sa trouvaille, Isobel F.Saltzman, ma fille, le comble étant qu'elle est elle même également un vampire et qu'elle a aussi abandonné un bébé Elena Gilbert. Me remémorant trop mon viol, je me suis promise de les détruire et l'autre. Je rejoindrai le camp de mon aïeul Katherine Pierce.
                          Mon frère décidera de les protéger. Malgré tout l'amour que j'ai pour lui, il choisira le mauvais camp.
                          Comment je suis mort ? Je suis devenue un vampire car Klaus, voulait rompre la malédiction des Petrova. Alexander par opposition, pour contrarier Klaus, m'a transformé. Je ne me souviens pas vraiment de ma transformation.
                          Mon Objectif principal : détruire Isobel et Elena. Je ne veux plus qu'elles existent, car elles sont les descendante d'une part de moi que je refuse. Je soutiens donc Katherine dans sa recherche pour éliminer Elena.

Relashionship’ :
                          - Love : libre
                          - Family :mon frère jumeau, Richard Maxwell. J'ai une fille Isobel et une petite fille Elena. J'ai également une aïeul Katherine Pierce
                          - Friend : libre, sauf les humains
                          - Ex : libre
                          - Hate : Isobel et Elena ainsi que tout ceux qui se mettront sur ma route.

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:26

Pris depuis : le 02/10/2011

Aurore kauffmann ;;
                          Feat Dianna Agron

Qualités/Défauts :Altruiste, Romantique, généreuse, douce, enfantine, attachante,
                            Métier : Disque Jockey

Mon Histoire : Elle et née dans Tennessee, a grandis dans ce coin perdu que seule elle pourrait retrouvais. Mais un soir elle a rencontré un beau brun qui fit elle ce qu'elle et aujourd’hui, il ce rappel sûrement pas elle la pensant morte. en effet sa transformation elle la dois a un deuxième homme qui passa alors quelle allais rendre son dernier souffle. Il l'aida la guida les premier temps lui apprenant a géré sa soif, a chassé. elle lui et profondément reconnaissante. même si elle en veux au premier de lui avoir fais tout perdre, par affection pour le second elle laisse les choses derrière elle.

Comment je suis mort ? J'ai craqué sur le bad boy de service un soir et ce dernier a sans pitié pris tout ce qu'il voulais sans rien me rendre en retour. Mais Damon étais heureusement pour moi surveillé par Stefan qui pris sur lui de me sauvé.

Mon Objectif principal : elle débarque a Mystic fall peu temps avant Damon et peu après Stefan, elle ce nourir que de sang animal, très discrète de nature, elle ce fais comme son mentor très sociable et s’intègre vite dans la ville.

Relashionship’ :
                            - Love : je t aime moi non plus mon chère Damon
                            - Family : //
                            - Friend : Stefan Salvatore,
                            - Ex : Damon Salvatore
                            - Hate : libre pour le joueur

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:26

Pris depuis :

Ingrid Stevens ;;
                            Feat Katherine Heigl

Qualités/Défauts : Rancunière, Têtu, Possessive, Orgueilleuse
                              Métier : Présentatrice tv

Mon Histoire : Infirmière sur le front pendant la seconde guerre, pour suivre son époux, elle ce battis a sais coté jusqu'à l'aube de la libération. Elle était alors âgé que de 24ans quand c'est dernier fis la joie de plusieurs soldat Allemand. Il voyais en elle la beauté arienne et ne laissé place a aucun sentiment. Elle fus violé battu, car elle fis plusieurs fausse couche, tout cela forgea son caractère bien trempé.

Comment je suis mort ? Elle fus violenté et plus une fois laissé pour morte, mais ces pleures, ces hurlement attira une nuit un homme qui lui offris la chance de ce venger, ce qu'elle fis sans condition. C'est ainsi quelle décima doucement ces bourreau un a un elle les tortura, leurs infligea la plus part des sévices qu'elle avais subis durant de long mois.

Mon Objectif principal : a définir le joueur

Relashionship’ :
                              - Love : Libre
                              - Family : Libre
                              - Friend : Libre
                              - Ex : Libre
                              - Hate : Libre

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Vampires   Ven 30 Sep - 19:28

Pris depuis :

Kareva Davidoff ;;
                              Feat Emma Stone

Qualités/Défauts : Courageuse, maligne, autonome, douce, gentille, entêtée, impatiente, impulsive
                                Mon Histoire : Kareva est née à Moscou et y a vécu toute sa vie, ce jusqu'à ses 21 ans. Cette année là, la jeune femme s'est faite attaquée par un groupe de vampires, ces derniers, sous les ordres de Klaus, l'enfermèrent à moitié morte dans une cave sordide. Ils ne cessaient de l'obliger à boire de leur sang pour qu'elle se remette des différentes tortures qu'ils lui infligeaient quotidiennement. Le sang de vampire lui permettait de survivre également à sa maladie, une maladie incurable du nom de maladie de Huntington aggravée. Mais un jour, une femme d'une beauté rare se prénommant Kara lui rendit visite dans un rêve, lui expliquant que quelqu'un qui était également enfermé ici pouvait non seulement l'aider à s'échapper, mais aussi la guérir de son démon incurable, et en profitant de l'absence de ses bourreaux pour explorer l'immense cave où elle était enfermée, elle trouva alors un homme attaché, sans blessures apparentes, mais pourtant dont les yeux montraient qu'il avait subit bien des tortures, surement d'avantage même qu'elle. La petite le libéra, et devinant que c'était un vampire, lui fit boire de son sang pour le soigner, elle apprit alors son nom, Berth. Ce dernier l'engendra en récompense, sachant au gout de son sang qu'elle se mourrait, et sous les yeux de sa protégée, il décima tous les vampires présents avant de l'emmener avec lui. Il lui trouva une bague étrange, lui permettant de marcher au soleil sans jamais brûler, puis l'éduqua pendant près de trois ans. Elle apprit à se battre, à maitriser ses dons, mais aussi absolument tout sur le nouveau monde auquel elle appartenait. Son mentor lui demanda alors de parcourir le monde et de le découvrir par elle-même avant de partir pour Mystic Falls sous les ordres d'un étrange vampire nommé Abel, elle savait qu'il s'agissait du roi des vampires mais n'en savait pas plus que ça sur elle. Finalement, malgré les ordres de son "père", la voici ici à Mystic Falls, venue à cause de visions qu'elle avait dans ses cauchemars, ou elle entrevoyait un affrontement entre Berth et Klaus, elle cherche donc à présent la seule famille qu'il lui reste.

Comment je suis mort ? Transformée par Berth

Mon Objectif principal : Etant la fille du plus vieux vampire non-originel, Kareva cherche à lui faire honneur dans ce monde nouveau pour elle. Elle cherche également à le retrouver pour être à ses côtés si jamais Klaus se manifeste à nouveau.

« Il ne faut pas jouer avec la vie, ni avec la mort »

Relashionship’ :
                                - Love : //
                                - Family : //
                                - Friend : Berth et Kara
                                - Ex : //
                                - Hate : Klaus, son bourreau.

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                              Page 1 sur 1