|
| | | Auteur | Message |
|---|
Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 288 Nombres De Pieux: 1 Humeur: attentive
 | Sujet: Les Loups Origniels Ven 30 Sep - 20:39 | |
| Les Lycaons sont a l’origine de tout les Loups, ils sont nés avec le gène. Qui sais muté a leur maturité (de 18 a 25ans), ces derniers pouvez engendrais des enfants qui suivrais leurs lignage mais un sortilège les a contrains a ce contenté de leurs propre survie, il ne peu plus avoir d'enfant, le gène des loups ce mute a présent aléatoirement, et ne reproduit que des loups faible et de moindre taille a coté d'eux, ces derniers sont aussi dépendant des cycles lunaire ou ils puisse plus de force et une possibilité de communiqué mentalement pendant c'est nuit. Pour neutralisé un loup Origniel, il faut une puissant sorciers, et un sort bien spécifique, pour les blessés rien de mieux que l’argent mêlé a l'Aconit tue-loup ces derniers ce gerirons moins rapidement durant 72h Leurs morsure bien Que douloureuse n'est pas mortelle et leurs sang et l’antidote a la morsure de leurs descendants. règlement ici Présentation là.certains posts sont encore en construction, mais jouables. pour plus d'informations, contactez Damon. (: | LIBRE = * PRIS = * | Adam Balister * Feat Christian Bale
| | Lyana Beringen *Feat kristin kreuk
| | Tyson Mac Clean *Feat Jared Padalecki
| | Lincoln Fleming *Feat Shemar Moore
| | Macéra Lockwood *Feat Danneel Harris
| | Shawn McArthur *Feat Channing Tatum |
Mise-à-jour le 18.03.11 ByDamon |
|  | | Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 | Sujet: Re: Les Loups Origniels Ven 30 Sep - 20:40 | |
| Pris depuis : |
Shawn McArthur ;; Feat Channing Tatum
• Age : 4302 ans • Qualités/Défauts : Orgueilleux, Colérique, Spontané, Romantique, À fleur de peau • Métier : Prof de danse
• Mon Histoire : Je suis ce qu'on appele un "Barbare". Né en Russie, je n'ai rien à envier à Conan le Barbare ou de vos films. Non, rien... Combattant et fin stratège, j'ai vite pris la place de chef de ma tribu, De père inconnu, né du viol de ma mère, cette dernière n'a jamais été la mieux coté au village mais, quand j'ai poussé telle une mauvaise herbe, écrasant un à un tout ceux qui osaient se placer sur ma route, je rendis le respect que ma mère n'aurait jamais dû perdre. À vingt deux ans, ma vie changea quand je finis par laisser parler ma fureur face au jeune chef, le détrônant de ce fait et conduisant d'année en année mon village à asseoir sa force sur les contrées voisines. Pourtant, un jour, alors que j'allais écrasé de nouveau voisin, un homme accompagné d'une belle blonde vint à son tour me faire prêter allégeance. Je suis un des premiers loups a fouler cette terre, et je suis l'un des derniers encore en vie après la guerre qui nous opposa à nos ennemis jurés, les vampires...
• Mon Objectif principal : Protéger mon Alpha, défaire le sortilège tout en assurant la sécurité des deux enfants de Macéra, que je considère comme ma sœur. Je n'ai rien contre son ex, Abel, mais je ne suis pas un de ses proches, bien qu'il soit le seul à avoir obtenu mon respect en s'opposant à Klaus lors d'une des batailles qui nous opposèrent, mon clan et celui de son frère. J'ai donc élevé les jumeaux et, depuis lors, je me considére comme leur parrain, prêt à tout pour les sauver. Je deviens fou depuis que l'un d'eux a disparu il y a à peu près 160 ans. | 
« la mort n'est qu'une étape vers sa vraie nature, le pourriture ! »
|
• Relashionship’ : - Love : Evanel en secret - Family : La meute des originels loups - Friend : Tyson, Lyana, Malon, Aiyana et Macéra - Ex : Kara, relation d'une nuit, Evanel platonique car cette dernière ne jure que par Tyson - Hate : Sortir Malon de la crypte, protéger Tyler et les jumeaux
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Origniels Ven 30 Sep - 20:41 | |
Lincoln Fleming ;; Feat Shemar Moore
• Age : 6320 ans • Qualités/Défauts : Protecteur, Malin, Combatif, Généreux, tendre, Têtu • Métier : FBI (classé secret défense)
• Mon Histoire : Je ne commencerais pas mon histoire par "qui suis-je?"... Non, juste par ce qui a révélé ma valeur. En pleine guerre depuis 3000 ans, j'ai fait plus d'une fois mes preuves. Je débuterais donc par la nuit qui a marqué ma vie. Ce fut ce soir où, contre toute attente, une petite armée d’originels Vampires et de vampires se plaça de notre côté, face à Klaus. Ce soir où, sans échanger un mot, j'ai combattu aux cotés d'un vampire pour sauver les miens. Ce soir où, contre toute attente, je fus soudé d'une profonde gratitude pour ce petit groupe. Depuis, nous nous sommes souvent revu et sauvé mutuellement. On ne peut pas dire que nous sommes amis, mais nous ne sommes pas des ennemis et, au besoin, nous sommes là les uns pour les autres. De cet alliance est né l'amour entre Abel et Macera, ainsi que les deux héritiers qui pourront, un jour, changer le monde. Enfin, selon moi...
• Mon Objectif principal : Trouvé le vampire qui combattait aux cotés d'Abel, lui dévoiler l’existence des jumeaux et l'importance de les protéger. Ouvrir les yeux d'Abel sur le danger qu'ils encourent si Klaus les découvre. | 
« Citation du personnage »
|
• Relashionship’ : - Love : Aiyana, mais ne c'est pas dévoilé - Family : la meute - Friend : Malon et Aiyana, Matthew Salvatore, Libre - Ex : Libre - Hate : Trouver Berth pour protéger les jumeaux
|
|
 | |  | | Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 | Sujet: Re: Les Loups Origniels Ven 30 Sep - 20:41 | |
Tyson Mac Clean ;; Feat Jared Padalecki
• Age : 6500 ans • Qualités/Défauts : Fidèle, Déterminé, Colérique, Lunatique, Altruiste, Jovial • Métier : Mécanicien
• Mon Histoire : Tyson Mac Clean, de son vrai nom Noé, est un prince de Jérusalem. Fils du roi Salomon, il devint un jeune homme intelligent et débrouillard. Pourtant, un jour, tandis qu'il rentrait d'un négoce avec d'autres dirigeants, il retrouva sa famille morte. Apprenant le carnage qui avait eu lieu, il perdit sa raison et se transforma en une bête monstrueuse. Après son absence, il se retrouva en plein désert, abandonné de tous. Durant des jours, il erra ainsi, jusqu'à ce qu'une femme débarque et lui explique qui il était. Il était en réalité le fils du premier loup originel, Dajbog, et était le demi-frère de Caïn, le démon qui avait massacré sa famille. Il prit alors la tête des loups et jura de se venger de Klaus, comme il se surnomme maintenant.
• Mon Objectif principal : Stopper la malédiction, sauver sa race contre les vampires | 
|
• Relashionship’ : - Love : Evanel, mais pas libre... - Family :Macéra, sa sœur, et Caïn qui est son demi-frère. Neveu et nièce (Malon et Aiyana ) - Friend : Kara, Evanel, Tyson, Macéra, Abel - Ex : Inconnu - Hate : À définir par le joueur
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Origniels Ven 30 Sep - 20:42 | |
Macéra Lockwood ;; Feat Danneel Harris
• Age : 6040 Ans • Qualités/Défauts : Combative, Déterminée, Courageuse, • Métier : Médecin légiste
• Mon Histoire : C'est la première louve qu'ait porté le monde mais, pourtant, elle voue un éternel amour à son ex-époux, Abel. En effet, les guerres des clans les ont séparés, ce dernier n'aillant pas voulut prendre part a préfèré se mettre de coté. Ils sont les premiers amants mixtes que le monde a porté. En effet, qui a-t-il de plus dur que l'amour perdu? Comme toute louve, elle est fidèle à son amour, mais ce dernier a depuis bien longtemps tourné la page. La séparation s'est produite quelques siècles après le lancer du sortilège de la Lune. Elle a fait son chemin, respectant son choix et gardant à l’œil ses descendants, les enfants nés de leur union. Aujourd'hui, il n'en reste que trois. Trois hommes qui, bien malgré eux, vont se retrouver dans la tourmente. Cela conduira notre princesse Anglaise sur la route d'Abel (Alexandre).
• Mon Objectif principal : Libre | 
« L'amour est eternel. Regarde, je suis toujours là pour toi ! »
|
• Relashionship’ : - Love : Abel - Family : Ses Jumeaux, Aiyana et Malon. Sa meute et Abel, le père de ces enfants - Friend : Kara, Tyson, Bert, Evanel, Abby - Ex : Abel, plus libre - Hate : À définir
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Origniels Ven 30 Sep - 20:42 | |
Lyana Beringen ;; Feat Kristin Kreuk
• Age : 6301 ans • Qualités/Défauts : Un sang-froid inaltérable, Bornée • Métier : Policière
• Mon Histoire : Délia est plus connue sous le nom de la déesse Diane (dit aussi Artémis). Dans la mythologie greco-romaine, elle était connue soit comme "la reine des bois", soit en tant que "la déesse de la chasse" qu'elle exerçait avec ses nymphes, puisque c'était son activité favorite. Il est écrit qu' : elle chassait toujours en compagnie de ses plus fidèles animaux, ses chiens. Mais ce que l'on ne sait pas, dans l'histoire, c'est qu'en réalité, ses nymphes étaient des chiens, et plus particulièrement des lycanthropes tout comme elle. Oui, la déesse de la chasse était une lycanthrope et pas n'importe laquelle. C'est une originelle...
• Mon Objectif principal : J'aide Klaus dans sa cause, mais pas pour les mêmes raisons. Lui, c'est pour stopper cette malédiction. Moi, c'est pour le plaisir de voir Katerina Petrova être sacrifiée. | 
|
• Relashionship’ : - Love : LIBRE - Family : LIBRE - Friend : À définir - Ex : LIBRE - Hate : À définir
|
|
|  | | |