|
| | | Auteur | Message |
|---|
Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 Image Stylé: Litres de Sangs: 288 Nombres De Pieux: 1 Humeur: attentive
 | Sujet: Les Loups Ven 30 Sep - 20:44 | |
| La Lycanthropie est la condition d'un homme qui se transforme en loup. Elle est attestée depuis l'antiquité. Le terme même de "lycanthropie" vient du nom d'un roi grec, Lycaon, souverain d’Arcadie, transformé par Zeus en loup parce qu'il avait osé servir, lors d'un banquet, de la chair humaine. règlement ici Présentation là.certains posts sont encore en construction, mais jouables. pour plus d'informations, contactez Damon. (: | LIBRE = * PRIS = * | Tyler Lockwood * Feat Michael Trevino | | Alexandra Brandt * Feat Avril lavigne | | Jeffrey Mellington * Feat Jesse Spencer | | Bryan Mellington * Feat Chad Michael Murray | | Clara Mellington * Feat Hilarie Ross Burton | | Ludivine Parker * Feat Jennifer Love Hewitt
| | *
| | *
| |
Mise-à-jour le 19.04.12 ByDamon |
|  | | Staff In Mystic « Le Point de non-retour »
 | Sujet: Re: Les Loups Ven 30 Sep - 21:34 | |
| Pris depuis : |
Alexandra Brandt ;; Feat Avril Lavigne
• Age : 20 ans • Qualités/Défauts : excentrique, caractériel, jovial , charismatique, curieuse, énigmatique, rebelle, sincère. • Métier : étudiante, vendeuse dans un magasin d'habits pour jeune et chanteuse dans un groupe à ses heures perdues
• Mon Histoire : Je suis née il y a 20 ans. J'ai d'abord vécu une vie paisible, dans un contexte familiale agréable. Nous ne roulions pas sur l'or, mes deux parents travaillaient. Tout étaient idéales jusqu'au jour où mon père à annoncé son départ de la maison car il avait rencontrer une autre femme. Ce jour là est resté encrée dans ma mémoire, d'une ce fut la dernière fois que je vis mon père et de deux ce fut la fin du monde pour moi. Tout mon monde, tout mon univers c'est écroulé. Ma mère c'est mise à déprimer, à ne plus se lever pour aller travaillé. Elle a perdu son emplois, puis la maison. Nous nous sommes retrouvées, toutes les deux dans un appartement miteux des quartiers malfamés. Une descente aux enfers interminable. J'ai commencé à fréquenter des gens pas très fréquentable. Je me suis ressaisie le jour où je suis passée devant un juge pour vole. Je suis toujours scolarisée, même si je n'ai pas prévue de faire de longues études. D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé ma futur carrière. Je travaille dans une boutique d'habits pour jeunes , cela me permets de subvenir un peu à mes besoins puisque ma mère a toujours du mal a joindre les deux bouts. et je suis rentrée dans un groupe de rock. Je n'ai plus beaucoup de temps pour faire n'importe quoi de ma vie. • Comment je suis devenue un loup ? ? Je ne le sais pas vraiment. Juste une nuit je me suis fait agressé par des anciennes copines membres d'un gang. J'avais juste refuser de me mêler à leurs trafique. En me défendant, une des filles est décédée écrasé par une voiture. Ce fut un accident. Puis une nuit de pleine lune j'ai ressenti les symptômes. • Mon Objectif principal : D'abord retrouver mon père. Car depuis le jour où il est parti, je n'ai eu cesse de le haïr. Je voudrais me venger même si je ne sais pas si j'y arriverai. Puis comprendre pourquoi et comment la malédiction fait partie de moi. | 
« Citation du personnage »
|
• Relashionship’ : - Love : amoureuse de Bryan Mellington - Family : Kate et Grim Brandt sont mes parents. - Firend : Clara Mellington - Ex : inconnu pour l'instant - Hate : A définir. Faire tomber Bryan amoureux d'elle et découvrir comment fonctionne la malédiction du soleil et de la lune
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Ven 30 Sep - 21:36 | |
| Pris depuis : le 10/10/2011 |
Tyler Lockwood ;; Feat Michael Trevino
• Age : 17 ans • Qualités/Défauts : Arrogant - sûr de lui - sportif - agressif - séduisant - se considère comme un mâle alpha. • Métier : Lycéen
• Mon Histoire : Tyler est ce qu'on défini encore de nos jours comme un enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant, même étant le fils du Maire et faisant partie d'une des familles Fondatrices, il est tout sauf heureux. Étant fils unique et ayant des parents exigeant (en particulier son père) il doit être PARFAIT. Mais comment être heureux dans de telle condition, sous tant de pression ? C'est une tâche presque impossible pour un adolescent de 17 ans. C'est ce qui l'a conduit à l'arrogance et à devnir un vrai petit tyran au lycée. Le fait de faire partir de l'équipe de football américain n'a pas vraiment aidé à la situation. S'amusant comme il peut avec sa petite amie Vicki Donovan, la petite sœur de son meilleur ami Matt. il voit d'un mauvais œil Jérémy Gilbert, le petit frère de l'ex de Matt, qui est aujourd'hui son rival puisqu'il court après Vicki. Encore aujourd'hui, il ignore que lui et sa famille sont mêlés à une malédiction qui les transforment en lycanthrope si l'un d'entre eux à le malheur (ou la mauvaise idée) de tuer quelqu'un. Cette malédiction, qui les attaquent à chaque pleine lune, est plus que douloureuse, bien pire qu'une torture.
• Comment me suis-je transformé ? Un accident s'est produit alors que j'étais chez moi avec des amis. Bourré j'ai tué par accident une amie, Sarah, alors que je me battais avec mon meilleur ami Matt Donovan.
• Mon Objectif principal : Canalisé ma colère par tout les moyen et essayer de comprendre pour je suis si violent. | 
|
• Relashionship’ : Vicki DONOVAN (la petite soeur de Matt) il s'amuse surtout avec elle. - Family : Son père, le Maire de la ville Richard LOCKWOOD et sa mère Carol LOCKWOOD. - Friend : Meilleur ami d'enfance : Matt DONOVAN. - Ex : LIBRE - Hate : Jeremy GILBERT
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Ven 30 Sep - 21:37 | |
Ludivine Le Maire;; Feat Jennifer Love Hewitt
• Age : 30 ans • Qualités/Défauts : douce, sensible, très sociable, agréable, sincère, fidèle, honnête, têtu, obstiné, inconsciente du danger parfois • Métier : marchande d'antiquités
• Mon Histoire : J'ai grandi avec ma mère et ma grand mère. Mon père étant décédé pendant mes premières années, je ne me souviens que de bref détails. C'est principalement dans mes rêves que je le vois. D'après un psychologue, ce serai du à un traumatisme, certainement dû à son décès. Il parait que je suis assez sensible aux choses. Plus proche de ma grand mère que de ma mère, car celle ci n'était pas très présente. Je baigne dans les mythes et les mondes mystérieux depuis toujours. Ma grand mère était très croyante de ses domaines là. En dernière année de lycée nous avons déménagé dans une petite ville près de Mystic Falls. J'y ai rencontré mon fiancé aujourd'hui "Andrew Ford" . Je suis très heureuse, à ses cotés, la vie est un vrai bonheur. Nous sommes en symbiose. Tout se passe à merveille. Nous vivons dans une belle maison décoré d'antiquités, de récupération. Elle me ressemble beaucoup. Socialement, j'ai énormément d'amis. Professionnellement, j'ai réalisé mon rêve, j'ai ouvert ma propre boutique d'antiquités. Je suis complétement épanouie si ce n'est que depuis que j'ai ouvert mon commerce,acheté des reliques et autres, je souffre d'un mal qui n'est pas commun. Bien que mon fiancé en est atteint également. • Comment je suis devenue un loup ? Je l'ignore. D'après nos recherches, il faut tuer quelqu'un pour que la malédiction fasse effet. Je dois être une exception car je n'ai jamais tué personne. C'est une chose que nous ne comprenons pas. • Mon Objectif principal : comprendre et essayer de trouver un remède à cet état, je le vie très mal et me torture pour ne pas faire mal les soirs de pleine lune. | 
|
• Relashionship’ : - Love : fiancé à Andrew Ford - Family : à definir - Firend : à définir - Ex : à définir - Hate : Résoudre les mystères sur l'état de loup garou
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Ven 30 Sep - 21:40 | |
Jeffrey Mellington ;; Feat Jesse Spencer
• Age : 24 ans • Qualités/Défauts : Protecteur, Réfléchis, Intelligent, Bizarre, Jovial, Solitaire • Métier : Taxidermiste
• Mon Histoire : Aîné de la famille Mellington, Jeffrey est quelqu'un d'étrange. Depuis tout petit, il restait seul dans son coin, préférant jouer avec ses jouets plutôt que ses copains. En grandissant, il changeat un peu grâce à son frère et sa soeur. Cependant, il reste toujours seul quand il le peut. Il pourrait paraître étrange que son père décida de lui apprendre la chasse, mais ce fut pourtant le cas. Il apprit vite à pister le gibier et à le tuer proprement.
• Comment je suis devenu un loup ? Il semblait avoir trouver sa voie lorsque, à l'âge de 17 ans, il tua accidentellement un autre chasseur. Son père et lui arrivèrent à enfouir le cadavre, mais il ne put empêcher la malédiction de s'accomplir à la pleine lune suivante. Depuis ce jour, Jeffrey tente de trouver un moyen pour bloquer la malédiction. • Mon Objectif principal : Il est taxidermiste par plaisir et à entendu parler d'un endroit où des loups-garou pourrait l'aider. C'est ainsi qu'il débarque à Mystic Falls avec sa famille. Son jeune frère et sa jeune soeur on également déclenché la malédiction et il s'en veut de ne les avoir jamais prévenu de ce qu'ils risquaient. | 
|
• Relashionship’ : - Love : à définir - Family : Bryan Mellington et Clara Mellington. Le père, Jack Mellington, est mort dernièrement d'un cancer. - Friend : à définir - Ex : pas de connus pour le moment - Hate : Découvrir le sort du soleil et de la lune et tenter de le briser
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Ven 30 Sep - 21:41 | |
Bryan Mellington ;; Feat Chad Michael Murray
• Age : 20 ans • Qualités/Défauts : Sportif, Franc, Bagarreur, Drôle, Égocentrique • Métier : Travail dans une casse automobile
• Mon Histoire : Très jeune, Bryan a sut se démarquer. Comparer à son frère, avec qui il s'entend toujours bien, Bryan ne reste pas en retrait mais aime être sur le devant de la scène. Alors que son père apprenait la chasse à Jeffrey, il enseigna plutôt le football américain à Bryan. Très doué dans ce domaine, il devint le quaterback de son équipe de Lycée. Il aimait être reconnu et s'habitua vite à cela. • Comment je suis devenu un loup ? Après une victoire, Bryan fit la fête. Malheureusement, alors qu'il s'amusait tous, une bagarre éclata. Tentant d'aider un ami en mauvaise posture, Bryan tua accidentellement un jeune homme. La peine aurait put être lourde, mais étant encore mineur, il put s'en tirer sans passer par la case prison car il possédait assez de circonstance atténuante. Heureusement, car il aurait été difficile de se transformer en loup dans une prison. Cependant, il a dut quitter l'école et il tente maintenant de bosser. Il a dégotté un boulot dans une casse de voiture. Il aimerait reprendre le sport mais cela risque d'être difficile. • Mon Objectif principal : Bryan tente de briser la malédiction avec son frère et sa soeur, mais c'est surtout le fait de vouloir jouer au football américain qui l'interresse. Être un loup ne le dérange pas vraiment. Cela fait mal et il peut tuer des gens, mais il a depuis lors un physique incroyable. | 
|
• Relashionship’ : - Love : Petite attirance pour Alexandra Brandt, mais sans plus - Family : Jeffrey Mellington et Clara Mellington - Friend : Connor Donnellan il vient souvent chercher des pièces pour des motos et ils s'entendent plutôt bien - Ex : à définir - Hate : Découvrir la malédiction avec de sa famille et tenter de découvrir comment la briser. Tenter de jouer au football américain.
|
|
 | Sujet: Re: Les Loups Ven 30 Sep - 21:41 | |
Clara Mellington ;; Feat Hilarie Ross Burton
• Age : 19 ans • Qualités/Défauts : Délurée, Gentille, Excentrique, Joyeuse, Rancunière, Maladroite • Métier : Étudiante
• Mon Histoire : Benjamine de la famille, Clara est une fille assez brillante. Assez populaire, elle était plutôt bien vue des élèves et de ses professeurs durant sa formation. Bien intégré à sa famille, elle aidait souvent son grand frère, Jeffrey, quand il se sentait seul. D'un naturel plutôt conciliant, elle calmait toujours les petites bagarres de sa famille. Toujours souriante, elle aurait put avoir une vie paisible, si l'accident ne s'était pas produit. • Comment je suis devenu un loup ? Lorsqu'elle a apprit à conduire, sa mère l'emmenait souvent faire des ballades pour qu'elle puisse bien apprendre. Cependant, alors qu'elle essayait de conduire avec sa mère à côté, elle eut un accident. Déclenchant la malédiction, elle cacha à ses frères et à son père sa métamorphose mais ce fut Jeffrey qui le comprit et qui lui montra comment gérer sa mutation. Depuis, ils sont très proches et elle est venue avec lui en espérant trouver un remède à la malédiction. • Mon Objectif principal : Clara ne rêve que d'une chose, c'est d'effacer le passé et de retrouver sa mère. Vu que cela est impossible, elle tente d'aider ses frères dans leur entreprise afin de trouver un moyen pour arrêter la malédiction. | 
|
• Relashionship’ : - Love : à définir - Family : Jeffrey Mellington et Bryan Mellington - Friend : Alexandra Brandt est une amie d'université qui est aussi une louve, mais c'est un secret qu'elle garde entre son amie et elle - Ex : à définir - Hate : Aider ses deux frères et réussir à surmonter le traumatisme qui l'a possède depuis l'accident de sa mère.
|
|
|  | | |