Connexion automatique:
Se connecter
Les Mystères De Mystic Fall's
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff In Mystic
« Le Point de non-retour »
Image Stylé: Mystic Falls France

Litres de Sangs: 288
Nombres De Pieux: 1

MessageSujet: Les Humains   Ven 30 Sep - 21:55

Etre Humain n'est pas de tout repos surtout à Mytic Falls, vous devenez vite le centre de l’intérêt de beaux gosses ténébreux, que vous soyez né beau ou laid cela leurs importe peu, bizarrement... Mais pourquoi un être aussi banal que moi à le droit à l’intérêt de cette personnes fascinante... beaucoup de questions mais bon c'est le propre de l'homme de ce pauser toujours des questions, pas vrai !

« La victime d’un vampire »

règlement ici Présentation .

certains postes sont encore en construction, mais jouables.
pour plus d'informations, contactez Damon. (:

LIBRE = *
PRIS = *

Jéremy Gilbert *
Feat Steven R. Mcqueen
Matt Donovan *
Feat Zach Roerig
    A venir
En construction *
Feat
Carole Lockwood *
Feat Susan Walters
Paul Masen *
Feat Orlando Bloom
Angelina Ledger*
Feat Keira knightley
Margaret Gilbert *
Feat Victoria Justice
Jack Evan's *
Feat robert pattinson
Kristen Wattz *
Feat kristen bell
Nathan Pratt *
Feat James Lafferty
Gabriel DUBOIS *
Feat Tom Welling

Mise-à-jour le 09.03.11 ByDamon

Revenir en haut Aller en bas
Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 21:56

Pris depuis : juin 2011

Jérémy GILBERT;;
    Feat Steven R. McQueen.

Qualités/Défauts : Perdu, gentil, têtu, rebel,
      Métier : TEXT TEXT TEXT
      Mon Histoire : Je suis un adolescent devenu drogué et alcoolique après la mort de mes parents.Je suis attiré par Vicki Donovan et rêve de sortir avec elle. Mais Vicki est déjà en couple avec Tyler Lockwood. Au fil du temps, Je me rapproche d'elle, mais elle est transformée par Damon Salvatore et assassinée par Stefan Salvatore. J' assiste à toute la scène et je suis désespéré. Après une conversation avec Damon je me sent mieux car j'ai perdu toute la souffrance qui était en moi. Pour remonter mes notes mon nouveau prof d'histoire me demande un devoir sur la ville, après des recherche grace au journal de mon ancetre et dans la bibliothèque, je suis de plus en plus sceptique sur l'existence des vampires...Je rencontre Anna à la bibliothèque qui va se dévoiler etre un vampire et ma copine...
      Comment je suis mort ? J'ai voulu me suicider mais ce fut un échec, j'ai été tué par damon mais heureusement j'avais une bague!
      Mon Objectif principal : Je voulais etre avec Vicki à tout pris ensuite je voulais etre un vampire à tous pris!

« Je ne suis pas un gamin »

Relashionship’ :
      - Love : Mon premier coup de foudre fut pour Vicki, puis a sa mort il y a eu furtivement Anna. Jusqu'à reprendre toutes mes capacités et mon intégrité pour tombé amoureux de Bonnie.
      - Family : Je vis avec ma tante Jenna et ma soeur Elena, notre oncle nous rend visite!
      - Friend : Je n'en ai pas vraiment mais j'aime me frotter à Tyler
      - Ex :
      - Hate : Qu'on me voit toujours comme un mome et pas au sérieux!

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 21:57

En cours de création !

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 21:58

Pris depuis :

Matt DONOVAN ;;
      Feat Zach Roerig.

Qualités/Défauts : Gentil, doux, respectueux, fort, sensible, courageux
        Métier :Lycéen
        Mon Histoire : Je vis avec ma soeur Vicki, ne sachant jamais ou se trouve notre mère, toujours prise entre deux hommes, deux voyage et nous toujours en dernier plan...J'ai été heureux àune époque, celle ou j'étais avec Elena et depuis la mort de ses parents on s'est séparé, elle remonte la pente auprès de Stefan Salvatore. Même si j'ai toujours des sentiments envers elle et je tente de me rapprocher d'elle je sais qu'elle est folle de Stefan, donc je me fais à l'idée que je reste simplement son meilleur ami. Je travaille au Grill pour avoir un peu dargent et pouvoir payé les facture de la maison, c'est moi qui gère un peu tout et finalement même si j'adore ma soeur, je suis de loin le plus adulte de ma famille. Ma soeur qui traine avec de mauvais type, qui se drogue et qui ne sait finalement pas ce qu'elle veut... Je vais me rapprocher de Caroline et cela va etre un nouveau souffle d'air dans ma vie...
        Comment je suis mort ?
        Mon Objectif principal : Garder à l'oeil ma soeur et la protéger comme je peux. Rester proche de Elena je veux qu'elle soit heureuse... Je garde un oeil sur les frère Salvatore, je suis sur qu'ils cachent des choses.

« Je crois avoir des sentiments »

Relashionship’ :
        - Love :
        - Family : Vicki ma soeur et mère Kelly le courant d'air.
        - Firend : Tyler, Jérémy, Elena
        - Ex : Elena
        - Hate :

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 21:59

Pris depuis :

Paul Masen ;;
        Feat Orlando Blum

Qualités/Défauts : Sexy, fort, sprotif, aimable, possessif, protecteur, curieux
          Métier :Professeur des arts
          Mon Histoire : Je suis né à New york, dans une famille simple et tranquille. Je suis fils unique et choyé de mes parents enfin surtout de ma mère je serais je crois son éternelle petit bébé. J'ai fait des études d'art, j'aime les peintures, la sculpture et connaitre leur histoire d'où maintenant mon métier. J'ai trouvé le grand amour de ma vie à new York, je l'avait demandé en mariage et on vivait ensemble. Jusqu'au jour où elle se fit abattre par un voleur à la sauvette en allant acheter des glaces. Ceci me dévasta, je cru mourir et long fut le chemin pour que je reprenne le dessus et un semblant des traits humain tellement mon visage était marqué par la peine, la souffrance et l'envie de mourir... Je décidais donc de quitter cette grande ville de tous mes malheur et de venir dans une petite ville paisible ou justement un poste était à pourvoir au lycée. Maintenant je cherche plus le calme et la sérénité sans histoire...
          Comment je suis mort ?
          Mon Objectif principal : Retrouver une vie sereine et oublier la douleur!

« La mort emporte tout »

Relashionship’ :
          - Love : Célibataire
          - Family :Mes parents
          - Firend : Aucun pour l'instant
          - Ex :
          - Hate : Je hais les voyoux

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 21:59

Pris depuis :

Carol Lockwood;;
          Feat Susan Walters

Qualités/Défauts :souriante, vindicative
            Métier : Femme au foyer
            Mon Histoire : Je me suis mariée avec le père de Tyler qui est devenu le maire de notre charmante petite ville. Je suis une femme digne et de la haute bourgeoisie. J'organise des soirées mondaine en faisant passé le tout sous le signe de la charité. Et j'aime prospérée dans ma ville, quand mon mari a été tué j'ai repris ses fonctions...
            Comment je suis mort ?
            Mon Objectif principal : Rendre ma ville sure et fière!

« Sois belle et digne »

Relashionship’ :
            - Love : Veuve
            - Family : Mon fils Tyler, mon beau frère Mason
            - Friend : a définir
            - Ex :
            - Hate : Les vampires

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 22:00

Pris depuis : le 7 Avril 2011

Margaret GILBERT;;
            Feat Victoria Justice

Qualités/Défauts : Souriante - Modeste - Intelligente - Obstinée - Drôle - Tête en l'aire - Débrouillarde - Tête Brûlée - Compétitive.
              Métier : Lycéenne
              Mon Histoire : Margaret soupçonne son père (John Gilbert) de lui mentir par rapport à sa famille. Depuis toujours, son père lui à dit qu'il n'y avait qu'eux deux, que sa famille est morte soit d'un accident quelconque ou de crise cardiaque et que sa mère elle, est morte en l'accouchant, mis à part bien sûr sa tante Nasha. C'est pour cela que lors de leurs déménagement à Mystic Falls, Margaret enquêta sur le sujet tandis que son père s'occupera de sa demi-sieur et de son cousin dont elle ignore l'existence. C'est ainsi qu'elle découvrit par hasard, l'existence d'autre Gilbert dans la ville. Elle compris très vite la vérité et tout d'abord heureuse de ne plus être seule elle voulut rencontrer sa grande sœur Elena Gilbert et lui apprendre la vérité. Mais au fil du temps, elle apprit qu'Elena, contrairement à elle, avait eu une véritable famille. Un père tout comme elle, oui même si ce n'était pas son vrai père mais aussi une mère aimante, un petite frère avec qui elle était proche et une tante super cool. Après ses découverte, Margaret la jalouse plus que tout et changea finalement d'avis sur le fait de lui apprendre la vérité.
              Margaret Gilbert connait, tout comme son père, l'existence des vampires. A l'opposée de sa grande sœur (Elena Gilbert), son père à décidée de la mettre au courant afin de pouvoir mieux la protégée. Elle n'est pas une chasseuse proprement dit, mais si elle se faisait attaquée, elle saurait comment se défendre sans problème.

Mon Objectif principal : Découvrir pourquoi son père lui a caché l'existence de sa sœur et du reste de sa famille. Et avoir l'avantage sur Stefan Salvatore pour qu'Elena n'est pas TOUT ce que Margaret n'a put avoir durant son enfance et surement, tout le reste de sa vie...

« Citation du personnage »

Relashionship’ :
              - Love : Fait une fixette sur Stefan Salvatore.
              - Family : Son père : John Gilbert. Sa "tante" : Nasha Winchester. (Katherine voulait que Nasha garde un oeil sur elle au grand désespoir de John.). Elle ne connait pas l'existence de sa demi-sœur Elena et de son cousin Jérémy.
              - Friend : Libre
              - Ex : Libre
              - Hate : Libre

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 22:00

Pris depuis :

Jack Evan's;;
              Feat robert pattinson

Qualités/Défauts : Simple, passionné, possessif, tendre, romantique, franc, courtois
                Métier : Photographe
                Mon Histoire : Je suis né à atlanta dans une famille simple et modeste. J'ai toujours fait du sport à l'école j'étais un très bon joueur de football, le meilleur quaterback de mon lycée. Mais je me suis fasciné pour la photographie et j'ai poursuivie mes études dans ce sens pour devenir un grand professionnel ce qui avec le temps j'ai réussis. Je suis très demandé par les grandes stars et les défilés. J'ai rencontrée Sam MALORY une créatrice de mode ...Toujours mon appareil à la main, j'aime voyager .
                Comment je suis mort ?
                Mon Objectif principal : faire des reportage sur le surnaturel et pouvais que les vampire existe

« On a tous un grain de folie »

Relashionship’ :
                - Love : Libre
                - Family : Libre
                - Hate : Les hommes trop proche de Sam MALORY

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 22:02

Pris depuis :

Kristen Wattz ;;
                Feat Kristen Bell

Qualités/Défauts : Orgueilleuse, manipulatrice, douce, aimable, sexy
                  Métier : Lycéenne
                  Mon Histoire : Je sais que je suis belle et sexy ce n'est pas pour rien que je suis la chef des pom-pom girls! Tout ce que je veux, je l'obtiens! Je suis très populaire au lycée au même niveau que Caroline mais je fais tout pour la surpasser! Je suis une grande fan du grand photographe Jack Evan's, il a un talent fou et je voudrais tant être son mannequin même s'il est plus âgée que moi, je serais m'y prendre! De plus j'ai appris sur le net qu'il allait s'installer dans notre ville! Après faire sortir les crocs d'éléna car je joue avec Stefan je me mettrais en chasse de mon photographe!
                  Comment je suis mort ?
                  Mon Objectif principal : Etre la plus populaire, faire rager la bande des trois filles ( elena, bonnie et caroline). Mettre le grappin sur Stefan puis m'occuper de mon photographe quand il sera en ville!

« Hum, toi tu seras à moi »

Relashionship’ :
                  - Love : Stefan et Jack Evan's
                  - Ex : des athlète du lycée
                  - Hate : Elena, Caroline et Bonnie

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 22:03

Pris depuis :

Nathan Pratt;;
                  Feat James Lafferty

Qualités/Défauts : Gentil, doux, sportif, attentionné, romantique à l'excès, vieux jeu
                    Métier : Lycéen
                    Mon Histoire : Je fais partie d'une famille de nouveau riche comme on dit, mes parents on hérité d'un grand oncle millionnaire. Bien que cela nous a beaucoup aidé dans notre vie. Plus de problème de facture, de nourriture, de vêtements, même mes parents sont redevenu amoureux quand il n'y a plus eu de soucis d'argent. J'en suis bien heureux pour eu et au moins on respire mieux à la maison. Moi au lycée je ne cherche pas à etre populaire ou quoi que ce soit mais j'adore le sport donc c'est tout naturellement que je fait partie de l'équipe de football du lycée. J'aime trainée avec Matt on peut dire que c'est un de mes très bon ami! Maintenant la nouvelle fortune de ma famille il faut dire que je ne vois pas beaucoup mes parents qui parte souvent en voyage, il renouvelle leur lune de miel encore et encore. Quand à moi je suis célibataire et pourtant je ne peux pas dire que certaine fille m'intéresse mais je me réserve pour le grand amour de ma vie, je veux que tout soit parfait, la conquérir, parfois je me dis que je ne suis pas né à la bonne époque...
                    Comment je suis mort ?
                    Mon Objectif principal : Faire de brillante étude et trouver l'amour.

« Le travail avant la décadence »

Relashionship’ :
                    - Friend : Matt Donovan
                    - Ex : Aucune

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 22:03

Pris depuis :

Angelina Ledger ;;
                    Feat Keira knightley

Qualités/Défauts : Gentille, naïve, douce, organisée, passion pour son travail
                      Métier : Assistante personnelle de Sam Malory
                      Mon Histoire : Je suis la deuxième enfant d'une famille modeste mais agréable. Mon père était très proche de mon grand frère Tom. Il avait de grande discussion tous les deux, quand à moi c'était plutôt les rires, les calins, il partait aussi souvent seul tous les deux mais bon au moins j'avais des moment avec ma mère même si parfois il est vrai que j'aurais voulu aussi être aussi proche de mon père que l'est Tom. Enfin c'est comme ça, moi je fait ma petite vie tranquille, mes études, puis un soir ou Mon père et mon frère était une fois de plus partie pour leur soirée spécial garcon, à leur retour il y a eu un grand malheur, ma mère mourra et je ne compris pas comment était-ce possible, elle avait du sang qui coulait de son cou et pourtant je n'avait rien vu, rien fait. Nous avons surmonter ce drame du mieux qu'on a pu, puis comme si ce n'était pas suffisant quelques années plus tard c'est mon père qui mourra! Suite à cela mon frère s'occupa de moi et m'éloigna de cette ville maudite pour suivre mes études et il m'envoya à New York vu que je voulais travailler dans le monde de la mode quoi de mieux que New York? Je fit de brillante étude ce qui m'amena à etre l'assistante personnel du Boss de la grande Marque de vêtement de Sam Malory, j'adore mon travail, il est vrai que je ne comte pas mes heures mais au moins je peux dire que c'est une bonne patronne et maintenant devenu une amie. Ma surprise fut immense quand elle m'annonça qu'elle voulait s'installer à Mystic Falls et ouvrir une boutique là-bas. Mon frère allait apprendre mon retour sur le faite...
                      Comment je suis mort ?
                      Mon Objectif principal : Continuer mon travail. Questionner mon frère sur les secrets de familles depuis mon retour à Mystic, trouver l'amour!

« Toujours prête »

Relashionship’ :
                      - Family :Son frère Tom Ledger
                      - Friend : Sam Malory

Staff In Mystic

MessageSujet: Re: Les Humains   Ven 30 Sep - 22:04

Pris depuis :

Gabriel Dubois ;;
                    Feat Tom Welling

Qualités/Défauts : curieux, gentil, romantique, cachotier, intriguant, serviable, soupsonneux, ambitieux, tendre
                      Métier : journaliste
                      Mon Histoire : Abandonné à ma naissance, un couple stérile m'a adopté. Je suis né en France, c'est là bas que mes parents m'ont trouvé. En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit car je n'en ai aucuns souvenirs. J'ai grandi dans une atmosphère de respect, d'amour et de paix. Je n'ai jamais manqué de rien même si mes parents ne roulait pas sur l'or. Ils se sont toujours privés pour que je ne manque de rien. Mon père est décédé quand j'avais 17 ans. J'ai travaillé en dehors du lycée pour aider ma mère. J'ai toujours été passionné par le journalisme. Déjà au collège et au lycée je dirigé avec ma meilleure amie le journal de l'école. Puis un jour celle ci a disparu mystérieusement. Sa disparition a été dur à encaisser mais je me suis juré de devenir un journaliste célèbre en sa mémoire. Professionnellement, je travail au journal de Mystic Falls, enfin journal disant plutôt "Gazette" !
                      Sentimentalement, ma vie est une déception. Je suis trop romantique et j'ai trop de secret pour arriver à garder une fille. Ma dernière petite amie est partie pour vivre avec mon pire ennemie. Situation pas très agréable mais cela ne fait pas partie de mes principales préoccupations. J'espère cependant rencontrer quelqu'un un jour ou l'autre. En tout cas j'y crois encore.
                      Comment je suis mort ? je suis vivant pour l'instant. Et j'espère le rester !!!
                      Mon Objectif principal : Je mène pas mal d 'enquête en dehors de mon travail, des enquêtes beaucoup plus sérieuse que se qu'on me confit à la gazette. J'ai dénombré de nombreuses disparitions, de nombreux faits inexpliqués. J'ignore où va me mener ma curiosité et mon ambition. Mon but étant de découvrir le gros titre qui me propulsera dans un grand journal.

« Quel est ton secret? »

Relashionship’ :
                      - Love : libre
                      - Family : il ne me reste plus que ma mère Hélène
                      - Friend : tout le monde et personne à la fois
                      - Ex : à definir
                      - Hate : les mensonges, les secrets, les trahisons

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant