Les Mystères De Mystic Fall's



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salon de Thé Simoneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W Salvatore
« Comment je suis mort »
Image Stylé : Damon

Litres de Sangs : 2842
Réputation : 19
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 28
My Love : Elèna
Humeur : Sadique a souhait !

MessageSujet: Salon de Thé Simoneau   Ven 14 Oct - 11:08

Salon de Thé Simoneau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous est gourmand(e) et rêvé d'un petit plaisir Valérie la gérante ce fera un plaisir de vous servir ces petit gâteaux dans un décor simple, avec de grande baie vitré qui donne vue sur le parc vous trouverais la paix en ces lieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon William
Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net
Sam Malory
« La dernière danse »
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 28
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

MessageSujet: Re: Salon de Thé Simoneau   Jeu 27 Oct - 3:59

Comme tout le monde peut le savoir je suis une gourmande invétérée donc quoi de plus normal que de me rendre à ce nouveau salon de thé pour déguster un bon chocolat chaud et quelques pâtisseries? Oui il faut savoir prendre des risques dans la vie et quoi de plus grand que de gouter à de nouveau gâteau?

Pour certain, vous penserez que ce n'est pas un grand risque, n'est-ce pas? Et bien si, et si j'étais intoxiquée? Et si vraiment c'était dégoutant, infâmes, vous pensez à mes pauvres petites papilles? Bon s'en est assez entrons dans ce tout nouveau endroit et ne soyons pas mauvaises langues avant de gouter!

J'entrais donc dans ce salon qui à première vu était assez agréable, ce qui me plus immédiatement c'est tout ces pâtisseries étalée sur tout le long du salon, il faut dire qu'il y avait un sacré choix, je m'en pinçais les lèvres ! Comment choisir parmi tout ça?

Une jolie jeune femme s'adressa à moi me demandant si c'était à emporter ou si je voulais m'installer, et bien vu tout ce qui se présentais à moi autant s'installer! JE la suivais et elle me mise sur une table ronde très chic avec une nappe un verre et un mignon petit centre de table au milieu de fleur. Elle me donna la carte et je la parcourue...

Ma boisson était toute trouvée mais quel choix entre touts ces merveilleux gâteaux? Je réfléchissais non sans mal, posant ma main sur ma tempe et frottant légèrement. La serveuse revint avec son calepin je compris ce qu'elle attendais de moi.

-Je vais prendre un chocolat chaud et pour le reste j'hésite encore ! Est-ce qu'il sont aussi bon qu'il en on l'air?
-Bien sure que oui, c'est un grand patissier de France, de Paris excatement, je vous assure ils sont énorme!
-Hummm, d'accord, un mini macaron de chaque saveur, un dôme au chocolat, une génoise praliné et un choux à la crème vanille saveur grand marnier !

Beaucoup trop? Et bien j'ai une grande faim, et je suis méga gourmande alors du sucre du sucre et du sucre! J'espérais bien que personne ne me vois m'empiffrer car devant ça je n'étais plus vraiment moi-même, comme un enfant qui détruit un magasin de jouet si on le laisse faire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isoha Dawn
«La Nuit de la comète »
Image Stylé : Sarah Canning

Litres de Sangs : 83
Réputation : 1
My Love : none/jamais
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Salon de Thé Simoneau   Jeu 3 Nov - 12:07

Depuis quelques temps, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'occuper de moi. Avec mon neveu et ma nièce à m'occuper, je n'avais plus beaucoup de temps en dehors de mes propres cours. Cette fois, j'avais une soirée tranquille, sans les deux garnements et donc j'avais décidé d'aller me faire plaisir, quitte à prendre un peu de poids dans l'histoire. Je ferais plus de sport dans la semaine !

Je me rendais donc au salon de thé, histoire de me gaver de gâteaux et autres pâtisseries en tout genre et de ne pas me restreindre. Je ne sortais que peu, donc je n'allais pas, les fois où je le fait, me limiter. C'est pourquoi, lorsque j'arrivais au salon, je regardais les gâteau et salivais rien qu'en les regardant. Une serveuse vint me demander ce que je souhaitais prendre. Je relevais tête vers elle et commandais :

- Un éclair au chocolat, une religieuse au chocolat, un mille feuilles, un gâteau à la chantilly et trois choux à la crème, s'il vous plait.

- Je vous amène cela, suivez-moi !

Je la suivais dans la salle et lorsque je passais devant un table, je reconnu une personne, Sam. Je ne la connaissais pas énormément, mais je l'avais déjà quand Elena et Jérémy était encore petit, c'était leur baby sitter.

- Sam ! Quelle surprise ! Tu vas bien ? Tu me reconnais ? Jenna !

Je savais que je risquais de me prendre un blanc, enfin, surtout au niveau de mon visage, le nom je pouvais au moins penser qu'elle le reconnaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malory
« La dernière danse »
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 28
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

MessageSujet: Re: Salon de Thé Simoneau   Jeu 12 Jan - 3:32

J'étais en train de m'empiffrer de ces succulentes pâtisserie quand je fut couper dans ma dégustation. Je levais la tête lentement un peu mécontente tout de même, à choisir entre saluer et manger mon choix était vite trouver. J'avalais ma bouchée énorme qui était dans ma bouche et j'essayais en même temps de faire un sourire.

- Jenna ! Jenna ! Répétais-je tout en cherchant dans ma mémoire. Je regardais son visage et c'est vrai qu'il ne m'était pas inconnu. Oh oui ! Lachais-je enthousiaste et mettant ma main devant ma bouche, j'avalais tout et surtout ma salive. Désolée sur le coup c'est vrai que... Je pris une serviette en papier et m'essuyais la bouche. Tu veux t'assoir? Tu sais moi je raffole des patisseries alors oui tu peux me traiter d'ogresse après m'avoir vu manger mais j'assume ! Lui dévoilais-je en riant.

- Alors qu'est-ce que tu deviens?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salon de Thé Simoneau   Aujourd'hui à 11:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Thé Simoneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Entertainment :: Funny Rpg-