• PRÉNOM : Marie • NOM DE TON RÔLE PRINCIPAL : Sofiane Alicante • MÉTIER : buraliste • DATE DE NAISSANCE : 12 Mai 1986 • ZONE GÉOGRAPHIQUE :Bordeaux, Sud de la France, • COMMENT TU ES ARRIVER ICI : Kyara Amie dans la vie • COMMENT LE TROUVE TU : Super pour le moment • CODE RÈGLEMENT : ok by damon • GROUPE : euuu maudite originel humaine je sais pas trop lol • MON RÔLE PRÉFÉRÉ : Damon et Stefan • MON FACEBOOK : Quand on ce connaîtra mieux dsl
Champs Reservé Au Staff
•Autorisation ouverture des Zones : Oui • Date D'inscription : 26/01/2012 • Lu & Complété par : Damon • Groupe : Humain Maudit • Joueur :oui
Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
Image Stylé:
Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
Sujet: Re: Marie alias Sofiane Sam 28 Jan - 23:47
Bienvenue a toi ma best :)
Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ...
Spoiler:
Bonnie Bennett « La dernière danse »
Image Stylé:
Litres de Sangs: 1325 Nombres De Pieux: 2 Age Du Joueur: 21/03/1991 Age réel: 21 My Love: A venir Humeur: Très bonne
Sujet: Re: Marie alias Sofiane Dim 29 Jan - 0:41
Bienvenue !!
Merci Damon pour l'avatar et la signature !
Spoiler:
Stefan Salvatore « La Première Trahison »
Image Stylé:
Litres de Sangs: 368 Nombres De Pieux: 2 Age Du Joueur: 02/02/1847 Age réel: 165 Humeur: Badine & Sensuel
Sujet: Re: Marie alias Sofiane Dim 29 Jan - 11:44
bienvenue
Présence irrégulière.
Isabelle Combs « Le Point de non-retour »
Image Stylé:
Litres de Sangs: 280 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 19/01/1988 Age réel: 24 Humeur: insomniaque ...
Sujet: Re: Marie alias Sofiane Dim 29 Jan - 22:20
Marie comme dans les Aristochats !!! dsl je suis dans ma période Disney XD
bienvenue :)
C'est comme ça, il y a des images de bonheur que l'on n'a pas le droit de retoucher, tu colories mais tu dépasses pas le trait! Alors un et un égalent deux, deux égale couple et couple égale projets. Sept jours pour une éternité... (2003) Citations de Marc Lévy
Litres de Sangs: 2440 Nombres De Pieux: 9 Age Du Joueur: 21/12/1987 Age réel: 24 My Love: Pour Katherine Humeur: Sadique a souhait !
Sujet: Re: Marie alias Sofiane Lun 30 Jan - 18:22
ptdrrr moi je dirais plus comme la vierge plus vierge mdr
Quand Les Sentiments Naquirent Là où Haine Se Meurt ...
Spoiler:
Isabelle Combs « Le Point de non-retour »
Image Stylé:
Litres de Sangs: 280 Nombres De Pieux: 1 Age Du Joueur: 19/01/1988 Age réel: 24 Humeur: insomniaque ...
Sujet: Re: Marie alias Sofiane Lun 30 Jan - 18:24
mdrrrrr
C'est comme ça, il y a des images de bonheur que l'on n'a pas le droit de retoucher, tu colories mais tu dépasses pas le trait! Alors un et un égalent deux, deux égale couple et couple égale projets. Sept jours pour une éternité... (2003) Citations de Marc Lévy